Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La mxr Zakk Wylde pour booster un orange rocker 30

Forum Orange
Forums
Bonjour à tous,je dispose d'un orange rocker 30 et le baffle pc212 de la même marque et une fender strat american standard.
je suis à la recherche d'un overdrive assez précis et puissant pour booster le canal dirty de la tête.
Je voudrais savoir si le son ne serait pas trop fuzzy avec cette manipulation,
N'ayant pas la possibilité e l'essayer.
Merci
Musique Man
J'ai jamais essayer mais je crois que sa serais un bon mix !!!

J'attend des nouvelles !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Merci pour les réponses.Je possède déjà une Boss SD-1,savez vous si la mxr Zakk Wylde a plus de gain que celle-ci et une meilleure qualité sonore.
95fisher
Pour ma part je boost mon JCM800 avec la ZW et le son obtenu est terrible.
L'astuce est de s'en servir comme boost ou autrement dit de mettre le volume de la pédale à fond et le gain à 0 (ou presque) et la tonalité comme on veut.
pour l'instant en lead je joue avec le gain à un peu plus de la moitié sur la tête et je la boost avec ma sd-1 avec le gain au max et le volume à la moitié mais je manque un peu de gain s'est pour sa que je voulai savoir si la mxr ZW a plus de gain que la sd1
Starfucker Inc.
la ZW c'est une SD1 modifiée, si t'as déjà une SD1 modifie la !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Orange...