Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La science du delay.

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Rien, je croyais que non.
J'attends tes impressions.

Je n'y connais pas grand chose en delays (hormis mon Empress) je ne sais vraiment pas quoi choisir. Je suis le chanteur du groupe, j'ai pris un Boss ES5 pour me libérer la tête, reste à gérer la boucle de mon Diezel Schmidt. Je fais un usage généralement discret de mon delay pour des reprises rock parfois pop. J'ai entendu des samples YT de ton Echolution en chorus tout à fait convaincants. A ce sujet, la différence entre le ultra pro et le filter pro se résume-t-elle à l'interface ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
El Phaco
Oui. Sur l'Ultra Pro, quasiment tous les paramètres sont accessibles en direct. Sur le Filter il faut passer par l'application pour un certain nombre d'entre eux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
grosson
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
El Phaco
J'ai donc continué à faire mumuse avec le Nemesis et son application. Faut bien dire qu'elle permet de toucher à beaucoup de paramètres. A défaut de pouvoir ajouter du reverse sur le moteur tape, on peut transformer le moteur reverse en y ajoutant de la saturation et du wow and flutter. Pas encore testé, mais ça doit être une bonne façon d'approcher d'un tape reverse.