Zorzi a écrit :
Luna n'est pas du genre à s'enfuir…
t'es un comique toi non ?
t'es en pro, intermittent, ou amateur ? ptain ecoute j'suis mort de rire j'ai presque envie de te faire un cachet la , 20% d'abattement ? :-)
c'est à dire que meme quand j'suis plus la faut que vous veniez me gratter les couilles, c'est impressionnant quand meme
pour te resumer :
je suis pas fais pour les forums c'est une evidence admise depuis des années lol (tous les gens que j'ai rencontré en vrai savent que on se marre quand on en parle directement de ces sujets, bref j'ai pas les bons "codes" pour l'ecrit, soit. ) donc j'interviens de plus en plus rarement mais forcement sur des sujets sensibles comme celui ci ça loupe pas y'a embrouille , j'ai hesité à intervenir, j'aurai pas du.ça me servira de leçon.
si je suis un peu "convaincu" de ce que je dis (ça en fait pas une verité, mais bordel j'ai le droit de defendre un avis de maniere convaincue non ??)
c'est parce que :
j'ai eu axe fx ultra, 2 fois (comme quoi j'avais des doutes
) pendant 2 ans ,axe fx 2 , kemper, torpedo vb 101 , pod, tonelab , toute la serie roland (du gp8 au gr55/vg99 (j'ai les 2)) toutes mes guitares equipées en gk kit, je fais une centaine de date par an en live (= l'occaz de tester dans pleins de contextes/config)et j'ai joué des années direct sono avec modelisateurs, avec filtres (palmers etc) avec IR (torpedo /axe fx) , aux ears (earsonic) , avec retours , fais des tests incessants (telle machine dans telle machine) , dans tous les sens, testé frfr hp coaxials , j'ai ete voir pleins de groupes en live, recolté pleins d'avis des uns et des autres, et surtout j'ai rien contre le numerique on est pas bcp a avoir des gk sur des custom shop je crois, etc etc etc alors excusez moi de relater mon experience de maniere un peu "affirmative" mais ça vient quand meme d'un minimum d'experience justement.
alors bien sur rien que le fait d'avoir osé dire ça je vais etre "vantar", "suffisant ", "mais comment ose t il" , "mais pour qui te prends tu" , "salaud", "vendu" , " a mort" , "au bucher" etc
et je sais aussi que ça me donne pas pour autant la verité.
sauf que du coup c'est vrai que ça me donne de quoi repondre à pleins d'arguments (fausse polyvalence des machines, son etriqué qui sort bcp moins en live (experience de "skarabée" aussi), , bref vu que j'ai pas mal etudié la question, je reponds avec arguments , videos etc etc
ça vous plait pas, qu'est ce que vous voulez que je vous dise :-)
vous remarquerez que les quelques autres qui ont relaté leur experience - qui avait pour seul defaut de pas aller dans votre sens - (les 4 ou 5 la qui ont monopolisé le truc), vous les avez fait fuir admirablement , faut dire que mettre une photo du diner de con ,entre autre, c'est pas super convivial .
la bien sur personne s'offusque.c'est demago, fun, on est la pour se detendre entre docteurs , psychiatres et autre bien pensants, meme si on se fout de la gueule des autres c'est pas grave
en fait , si on est pas de l'avis que certains ont decidé c'est perdu d'avance car soit on continue et on se fait lyncher , tourner à la derision, et soit on se barre et on se prend des remarques "ah voila on s'en va ah la la" et apres coup on va devenir un objet de railleries , comme le post ci dessus..et meme le fait de se justifier la ,c'est "jouer la victimisation" .en fait y'a pas d'issue de secours avec vous.
faut juste pas intervenir sur vos topics si on est pas d'accord avec vos ptites personnes en fait .je manque encore d'experience, desolé.