tguyfr a écrit :
Un des meilleurs sets de ma vie : Nguyen Le sur un Boss GT5 (dans stack Marshall de loc) : énorme ! Le gars sait jouer ET programmer.
il a bien raison le boss gt5 possede une section disto analogique d'assez bonne facture d'ailleurs !
JuMi a écrit :
Mouais, pas vraiment d'accord là. Dans le cas où les balances ont été foirées, et où la guitare est inaudible oui, là c'est un gâchis regrettable, et un mauvais concert en perspective.
Mais le fait de jouer sur de l'analogique, du numérique... ça n'est pas du tout l'essentiel pour passer un bon moment lors d'un concert.
je parle pas de balances foirees mais bien de son d'ampli mal reglé qui agressaient l'oreille (analogique ou numerique confondus hein) , ou le mec s'etait dit que c'etait pas la peine d etravailler un chouilla son son.tu peux phraser comme un dingue, si tu fais mal aux oreilles quand tu joues ça va pas le faire.et pour le coup c'etait plus souvent avec un tout lampe qui ressort bien mieux du mix lol
JuMi a écrit :
Quand j'y pense, ça fait d'ailleurs 3 ans que je vais voir à la fête de la musique des personnes qui jouent sur des Boss GT quelque chose... Quelle ambiance malgré tout !
confondez pas resultat et plaisir.tu peux faire une ambiance de folie et faire semblant de jouer aussi avec unminidisk qui tourne derriere.
en fait, on parle vraiment d'un resultat mais surtout d'un plaisir perso, j'avoue.
payer 3500 boules pour un slo 100 soldano, et jouer dessus au volume qui va bien, c'est comme conduire une belle bagnole de sport.
la vous me parler d'aller du point A au B en clio
oui ça marche, et le conducteur auto pro il va meme me depasser avec sa clio et moi dans ma porsche.
mais quel pied à conduire !