Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax
Je veux dire mon absence de talent, ne nous méprenons pas....
Cirimax
Cher Kleuck, peut-être es-tu déjà parti .....mais en attendant de recevoir la pédale... demain peux-tu être un peu plus précis sur le type d'alimentation qu'il convient d'utiliser pour la SRT ? DC ou AC et comment sait-on si elle est "stabilisée ? As-tu d'éventuelles références abordables ?
"régulée", c'est pareil ?
(Question d'un terne crapeau baveux à un crapeau rouge hurleur......)
Jelly
Mets une pile, comme çà t'es tranquille.
Cirimax
Merci Jelly, c'est sûr qu'en attendant, c'est la solution...
nikos_sophos
Cirimax a écrit :
Cher Kleuck, peut-être es-tu déjà parti .....mais en attendant de recevoir la pédale... demain peux-tu être un peu plus précis sur le type d'alimentation qu'il convient d'utiliser pour la SRT ? DC ou AC et comment sait-on si elle est "stabilisée ? As-tu d'éventuelles références abordables ?
"régulée", c'est pareil ?
(Question d'un terne crapeau baveux à un crapeau rouge hurleur......)


Tu as déjà posé la question page précédente et il t'a répondu :

kleuck a écrit :
Tant que c'est moins de 30 volts et stabilisé ça doit aller

Sans rire :
J'ai fait standard, pile ou alim (je recommande l'alim pour celle-là) et elle peut supporter jusque 18 volts.
Par contre ça risque de buzzer avec une alim "universelle" non stabilisée, méfiance.

Partie au fait >> jeudi.
kleuck
Cirimax a écrit :
As-tu d'éventuelles références abordables ?
"régulée", c'est pareil ?

Oui régulée c'est pareil
Après les refs, je ne sais pas, les Boss ne doivent pas être bien chère, moi j'ai du chinois (Moen)trouvé sur la Bay alors...
Tu peux toujours essayer ton alim, le circuit est assez résistant aux Buzzes d'alim.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan Electro
J'ai une Boss et une OneSpot. Elle fonctionne très bien avec les deux.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Cirimax
Merci pour ces réponses....pas encore parti Kleuck ?
Je dois recevoir la Screamin' Red Toad aujourd'hui....Je te tiens au courant...
kleuck
Sisi, je suis arrivé même
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cirimax
Ah cool !! Très très bonnes vacances Kleuck et merci encore d'avoir fait le forcing pour moi...C'est ce que j'ai ressenti.
kleuck
Pas que pour toi, j'ai fini pas mal de pédales en fin de semaine dernière, c'était chaud.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cirimax
Ah, tant mieux. Heureusement, il y a d'autres accros....
kleuck
Les autres c'était BTB et BTB+
Mais tu l'as reçue ou pas ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cirimax
MA Screamin' Red Toad viens d'arriver Kleuck....elle est là au milieu des quelques fils éternels des gratteux et est en train de discuter avec ses nouvelles amies guitares autour d'elle....Elle a l'air contente...
Bon Kleuck, je vais être franc.....
C'est sublime.
Je viens d'"essayer" la demoiselle avec trois guitares représentatives d'éventuelles difficultés que je pourrais rencontrer ou d'éventuelles déceptions que je pourrais avoir.
La moins risquée, la Classic Vibe Télécaster : Son qui arrache, le moelleux que j'avais entendu et remarqué même sur les vidéos....mais en mieux, les superlatifs me manquent, c'est évident. son tranchant et chaud en même temps. Crunchy bien gras...ça suinte le blues. Exactement ce que j'attendais.
Fender Stratocaster Classic Player que j'ai eue récemment, risquée car niveau de sortie assez faible (modèle 50')......Pas du tout déçu au contraire le tranchant strato sublimé par l'huile de vidange très définie et bouillonante de la Toad en nage....
Ensuite la Gibson Les Paul dotée de humbukers Seymour duncan SH1 et SH2 pour le blues donc, bien gras à l'origine....Eh bien très surpris, pas du tout de la bouillie, son très défini, dynamique du feu de dieu, transparence mais en même temps, ça suinte le bar au fin fond du Texas où roule le blues nimbé dans les vapeurs de Jack Daniels et les riffs vomis par la Screamin' me laissent sur place.
Les réglages sont très effectifs et utiles. Je l'aime elle. Ce son.....!!!
Pour moi, UNE GRANDE PEDALE.
Je ne sais pas comment te dire merci Kleuck.
Cirimax
Tu as vraiment du talent Kleuck.
Cirimax
Voilà la beauté chers amis.
C'est du moelleux sur du velours avec l'éclat rêvé dans une si petite boite de feu, l'overdrive idéal. Je ne suis pas actionnaire, je précise...je suis juste hyper content, c'est LE son que j'attendais !

En ce moment sur effet guitare...