Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax
J'te laisse Kleuck hein, ....faut décompresser....
Cirimax
Je me régale avec ta SRT Kleuck....
Cirimax
En septembre, je risque sérieusement de fondre sur ta Ballast Trouble Booster.....C'est grave Docteur Kleuck ????
kleuck
Si tu as un bon ampli à tubes, non, ce sont deux pédales bien différentes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Geordie boy
Voilà comme prévu quelques (piètres) videos de ma Red Toad (color custom !!)

D'abord avec une Gibson P90 puis une Squier Classic Vibe. J'y ajoute par moment une Fulltone et une TS10 pour montrer qu'elle accepte bien les autres pédales.




kleuck


(Chouette gratte la Gib )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)