LE son du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrixeur
j'ai souvent entendu du "punk" à la offspring peniwise ou fusion, des trucs comme snot , downset ...
hendrixeur
j'ai souvent entendu du "punk" à la offspring peniwise ou fusion, des trucs comme snot , downset ...
De grâce !
Certains trucs sont plutôt "hard rock californien" et c'est ça que je cherche. Le punk je kiffe pas trop.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
degrace a écrit :
Certains trucs sont plutôt "hard rock californien" et c'est ça que je cherche. Le punk je kiffe pas trop.

ce que t'apelle le "hard rock californien" ce sont des groupe comme Offspring, blink 182, sum 41 et autre .. c'est du neo punk..

Par contre Snot, Downset ou Rage Against The Machine c'est de la fusion..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
De grâce !
Rien à voir:quelqu'un sait comment avoir un putain de sustain limite infini,comme entre certaines chansons de l'official live de Pantera? (à part avec un e bow, parce que j'imagine que le rendu ne serait pas le même...)
De grâce !
Personne,alors?
De grâce !
Le sustain!!

En ce moment sur effet guitare...