Les nouvelles BEHRINGER 2005

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Antoine a écrit :


je comprends pas, ton boss ou tu bosses se nomment Roland? aaaaaaalllllllesis moquez vous mais la critique est facile, l'art plus difficile...ca c'est shure.
Je vous laisse, y'a ma ha cheuse qui behringer (désolé la j'ai rien trouvé :lol

et attention le plus fin de tous: EDI : roll: (celui là accrochez vous :lol

tu vois faut pas avoir honte


J'ai rien compris
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
et t'as oublié le plus facile
Glam ND
Antoine a écrit :
et t'as oublié le plus facile


Nan, je l'ai vu apres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
ok t'as gagné ma considération mais bon c'est dommage tu l'avais déjà.

Bon retour à nos moutons (cherchez pas y'a pas de jeu de mot :mdr, vivement qu'on puisse essayer toutes ces belles petites pédales!
Dunce
  • #35
  • Publié par
    Dunce
    le 21 Jan 05, 13:33
en tout cas je vais me faire un set de pedale de ouf pour 200 euro et ça pour le prix c'est royal (juste pour jour a la maison )
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
d33p
  • #36
  • Publié par
    d33p
    le 21 Jan 05, 13:36
NoFi a écrit :
Mis à part l'accordeur, je m'autorise un avis dissident et je trouve toutes ces pédales-plagiat risibles. Sous réserve qu'elles sonnent vraiment bien évidemment m'enfin j'en doute quand même, au vu du reste de leur matos et de leur réputation générale.
Ecrire "vintage" sur des pédales c'est quand même totalement craignos. Après bien sûr ils visent le marché des plus jeunes et des moins fortunés qui n'ont pas les moyens de se procurer les "vraies" pédales. Très bien. M'enfin de la à piquer à ce point les design originaux pour profiter de l'effet d'appel et de la réputation des autres marques, ça mériterait rien moins qu'un bon procès. Bouh.



Des jacks soudés au CI sur le côté comme ça à votre avis ça tient combien de temps ? Tu marches dessus c'est mort : ça sent le gadget.
Vous savez tous comme moi qu'un bon switch 3pdt pour les copies electro harmonix ça coute déjà 10 euros...
Alors entrée de gamme ou sous-entrée de gamme ?
A ce prix là evidemment, tout le monde va pouvoir jouer au Pete Townshend, au Kurt Kobain ou au Mat Bellamy ( ) et fracasser ses pédales régulièrement ! Merci BEHRINGER !

Maintenant reste à voir en pratique si c'est solide et comment ça sonne bien sûr, mais pour l'instant je suis sceptique...


En même temps c'est pas vraiment fiable comme image vu que c'est une modélisation 3D et pas une photo du produit tel qu'il sera vendu.
pipo
  • #38
  • Publié par
    pipo
    le 21 Jan 05, 14:30
les fiches sur le coté sont les memes que surlesibanez tone lock, et pourtant personne ne s'en ai jamais plaint. et au pire si tu la casse dans 10ans...

je comprend vraiment pas ce qui maronnent deça. ça plait pas on achete pas, et puis ça s'arrete la; l'autre jour j'ai croisé un post d'extrémistes qui voulaientdes delays a 400 euro la pédale (bien surfait main par le pére gruuuuut au fin fond de la norvege euh pardon denmark c'est pareil)

alors qui c'est celui qui se fait berner dans l'histoire, pour avoir une simple pédale de delay???
scritch1
j'espere qu'ils vont faire un accordeur format pedale
sinon niveau matos sono hormis peut etre enceintes, c'est pas dégueu behringer, si ?
caca
ebmmjp
Il y en a un (accordeur en pédale) sur leur site !
Glam ND
ça s'est top ... pour faire des petites maquettes, pour tout petit budget ou en voyage, le V-amp en pedale

http://www.behringer.com/GDI21(...)g=ENG
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
PetitChampi
salut je viens de lire ce Post, et regardé le site ! J'HALLUCINE !
le prix deja !
Et puis moi qui va revendre mon GFX 707 pour m'acheter un SansAmp GT2, alors que sur le site il ya une réplique : V-TONE Guitar GDI21
Je me demande ce que ca vaut !!
car sinon je vais pouvoir me faire une panoplie !!!
J'ai Hate aux samples !
Sinon les pédale devrait sortir le 1er semestre : c'est a dire bientot !
oulalala ! (je suis éxité)
++
Feanor3312
8O
Moi je dis que ça trou le c**!!!!!!!!!!!!!
Elle sont vraiment pas cheres!! toutes les imitations boss a 23 euros???
Moi je dis Banco!!! surtout que je pense pas que ce soit hyper dur d'égaler une boss taïwan, pour ce qu'il y a dedans...
Apres oui ce sera peut etre du plastique de chez mémé mais moi tant que ça me donne un bon son... (meme si ça reste encore avoir, mais je suis optimiste!!)
Vivement que tout ça sorte, théoriquement on a quoi, 3 mois a attendre? impec!! juste le temps d'économiser et un peu et a moi la blues overdrive, la reverb et la muff!!!!!!!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
chacal
scritch1 a écrit :
j'espere qu'ils vont faire un accordeur format pedale
sinon niveau matos sono hormis peut etre enceintes, c'est pas dégueu behringer, si ?


De l'avis de professionnels le son est vraiment très très correct (enceintes y compris) mais dans le cadre de leur utilisation c'est vraiment trop peu fiable (surtout les systèmes de puissance)....

bref behringer en sono, c'est pas mal pour un petit groupe qui fait pas plus d'un concert par semaine ou approchant.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    lemg
    le 21 Jan 05, 18:34
Perso, je possède un mixer en rack pour mon rack justement, et pour l'utilisation que j'en fais (domestique), je le trouve très bien.
Bien sûr, si je devais partir en tournée, j'en changerais, car il donne l'impression de pouvoir lâcher au premier coup un peu viloent, surtout au niveau potar et autres. A part ça, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre à mon avis.

Une autre chose concernant la marque en général, ils ont j'imagine assez peu de frais de R&D étant donné qu'ils n'inventent rien (en tout cas, ils doivent avoir un peu de D, mais pas de R ), et ça peut aussi expliquer des prix bas.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...