Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouvelles BEHRINGER 2005

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
c clair que ce sera pasforcement de la super qualite bien que tout ce que j ai achete chez eux soit + que costauds , niveau son c pas du ricains non plus mais ca me permets de rester "pote" avec mon banquier
ce que je trouve positif
1 un accodeur en pedal a 45 € c tres interesant
2 si ca fais baisser la concurence ....................

bon si la meme m..........que danelectro mais faut voir
45 € pour un petit effet pour ceux qu on utilise qu une fois par an pourquoi pas ?
chacal
NoFi a écrit :
Mis à part l'accordeur, je m'autorise un avis dissident et je trouve toutes ces pédales-plagiat risibles. Sous réserve qu'elles sonnent vraiment bien évidemment m'enfin j'en doute quand même, au vu du reste de leur matos et de leur réputation générale.
Ecrire "vintage" sur des pédales c'est quand même totalement craignos. Après bien sûr ils visent le marché des plus jeunes et des moins fortunés qui n'ont pas les moyens de se procurer les "vraies" pédales. Très bien. M'enfin de la à piquer à ce point les design originaux pour profiter de l'effet d'appel et de la réputation des autres marques, ça mériterait rien moins qu'un bon procès. Bouh.


hummm....behringer a toujours eu la réputation de bien sonner (pour leurs prix évidemment), c'est au niveau de la fiabilité qu'ils se font plus couramment allumer....
quant au design, vu qu'ils citent expressément le matériel émulé, ca laisse à penser qu'ils ont acheté tous les droits nécessaires à ce qu'ils font....



Citation:
Des jacks soudés au CI sur le côté comme ça à votre avis ça tient combien de temps ? Tu marches dessus c'est mort : ça sent le gadget.
Vous savez tous comme moi qu'un bon switch 3pdt pour les copies electro harmonix ça coute déjà 10 euros...
Alors entrée de gamme ou sous-entrée de gamme ?
A ce prix là evidemment, tout le monde va pouvoir jouer au Pete Townshend, au Kurt Kobain ou au Mat Bellamy ( ) et fracasser ses pédales régulièrement ! Merci BEHRINGER !
Maintenant reste à voir en pratique si c'est solide et comment ça sonne bien sûr, mais pour l'instant je suis sceptique...


bien sur, si tu veux le beurre et l'argent du beurre.... si t'as le fric c'est sur que tu vas prendre une boss, une jacques ou une autre pédale de marque solide, fiable et transparente....mais là n'est pas la question...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dunce
  • #20
  • Publié par
    Dunce
    le 21 Jan 05, 10:05
de plus question jack c'est pas difficile de les changer pour des prises visser avec contre ecrou.
serieux meme si tu rate la manipe la pedale vaut rien j'en connais meme qui vont les acheter juste pour les boitier et virer ce qu'il y a dedans
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
dish
  • #21
  • Publié par
    dish
    le 21 Jan 05, 11:18
chacal a écrit :

dish, un accordeur en rack est un accessoire de scène exclusivement:
il est concu pour être très précis du fait de son large écran, et visible de loin.
Par ailleurs les accordeurs en rack justifient leur surplus de prix par une transparence accrue qui permet de le laisser dans le chainage snas bouffer le son....


Ha oui j'avais pas forcément pensé a ces details
Merci!!!!

Pour en revenir au sujet, il est vrai que ces pedales seront peut etre moins fiables...jai bien dit "peut etre".....m'enfin bon, pour le prix faut pas demander la lune non plus, si ca permet d'avoir des son corrects pour pas trop cher, je trouve ca sympa...ca permettra a plein de gens de s'acheter des effets, et ce sera un grand service aux debutants, je pense....le choix d'une pedale pour un debutant, n'est pas toujours evident, alors si celle ci coute 100€...ben c'est encore moins facile de se lancer a40€ ca arrange deja des choses...
pi d'abord, je suis pas debutant, mais pas particulierement friqué, donc je trouve que c'est une alternative intéressante, selon la qualité du son.
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
johnfru
franchement la copie de la big muff est ridicule...elle va sonner pareil, vu qu'ils ont surement pompé le schéma, mais le design est honteux...
dish
  • #23
  • Publié par
    dish
    le 21 Jan 05, 11:27
johnfru a écrit :
franchement la copie de la big muff est ridicule...elle va sonner pareil, vu qu'ils ont surement pompé le schéma, mais le design est honteux...


Franchement, pour des pedales d'effets, si le design est sympa...ben c'est bien c'est un plus...mais c'est pas ce qui m'importe le plus
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
johnfru
c pompé sur ehx c ça qui est honteux
chacal
johnfru a écrit :
c pompé sur ehx c ça qui est honteux


ben c'est exactement le principe de cette pédale, yen a qui ont toujours pas compris....

et pis si c'est honteux, alors toutes les copies de tubescreamer (et y'en a beaucoup) sont honteuses aussi
ah pis els copies de strat' et de lespole aussi c'est inadmissible
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
et puis je vois pas ou est le problème? A part si t'es cadre sup chez EHX, ce genre de concurrence (qu'on la considère sauvage ou pas) est extrêment bénéfique pour nous: les clients.
Ca pousse les prix vers le bas (et pas verres le bar :lol et les constructeurs à toujours innover pour reprendre des parts de marché.

Ou alors y'a plus de personnes que je ne le pensais sur ce forum qui bossent pour Roland et autres?
Glam ND
Antoine a écrit :

Ou alors y'a plus de personnes que je ne le pensais sur ce forum qui bossent pour Roland et autres?


Si mon patron s'appelle Roland, ça marche aussi ?

J'ai honte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
Antoine a écrit :

Ou alors y'a plus de personnes que je ne le pensais sur ce forum qui bossent pour Roland et autres?


Si mon patron s'appelle Roland, ça marche aussi ?

J'ai honte


je comprends pas, ton boss ou tu bosses se nomme Roland? aaaaaaalllllllesis moquez vous mais la critique est facile, l'art plus difficile...ca c'est shure.
Je vous laisse, y'a ma hacheuse qui behringer (désolé la j'ai rien trouvé :lol

et attention le plus fin de tous: EDI (celui là accrochez vous :lol

tu vois faut pas avoir honte
Antoine
celui qui trouve toutes les marques citées ici gagne ma considération la plus superficielle
Glam ND
Antoine a écrit :


je comprends pas, ton boss ou tu bosses se nomment Roland? aaaaaaalllllllesis moquez vous mais la critique est facile, l'art plus difficile...ca c'est shure.
Je vous laisse, y'a ma ha cheuse qui behringer (désolé la j'ai rien trouvé :lol

et attention le plus fin de tous: EDI : roll: (celui là accrochez vous :lol

tu vois faut pas avoir honte


J'ai rien compris
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...