Les pédales Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je me fait pas trop de soucis pour le boitier en lui meme, en fait. Plutot pour les jacks et les potards.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Deux nouvelles arrivées.

*Une FL-301 version narrow (18v), qu'il va falloir régler, là elle craint à mort. Tres bon état, a part deux trous dans le boitier, mais qui ont été bouchés proprement.

*Et une LS10.



L'état actuel de la partie Ibanez de la collec :


Y'a pas de TS-808 ou TS9 mais y'a quand meme des choses sympa dedans...
Easterling
la 5ième pédale depuis le haut à gauche c'est quoi?
sa serait pas un Chorus ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
BCL, Bi Mode Chorus. Un double chorus (un lent, un rapide). C'est encore pire qu'un chorus, perso j'adore.
Easterling
je l'ai lol c'est pour sa que je demandais

je l'adore aussi mais le truc pour brancherla pile c'est déssouder et j'ai démonter ma pédale et les soudure sont vachement raproché sur la plaquette donc sa me fout les boules de le ressouder , et je veux pas le bousilléer car j'y tien à mon chorus
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Suffit de trouver quelqu'un qui sait souder, vers chez toi.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #96
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Oct 2006, 22:14
Basstyra a écrit :
BCL, Bi Mode Chorus. Un double chorus (un lent, un rapide). C'est encore pire qu'un chorus, perso j'adore.


héhé..... j'en ai jamais trouvé l'intéret dans mon set moi..... mais elle a trouvé sa place ailleurs
funky r
la serie 9 rouge c'est le phaser ou le compresseur?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
ça aurait été le phaseur j'aurai été jaloux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
En phaser j'ai le PT-909 en version Narrow (bleu tout a gauche), qui assure carrément. Perso je le préfere au PT9.

J'ai aussi le BPL, en noir/rouge. Pas terrible, celui-là. Enfin j'aime pas trp en général les phaser avec trop d'étages, celui la en a 6/10.
funky r
oui, je l'ai déjà écouté et il à un très beau grain, le 909.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Gonefull
Une info sur la serie 99 dont "boaf" avait commencé à parler (page2).
C'est une serie de pédales haut de gamme chez Ibanez (1250F/U) sortie en 96/97.
Il y 4 pédales:
AD99 Analog Delay (96)
RC99 Rotary Chorus (96)
FL99 classic flanger (97)
PH99 classic phaser (97)

En 96 version boitier noir sérigraphie violette/rose, en 97 version chromé sérigraphie verte / bleu foncé.
Ces pédales étaient toutes analogique avec un grain un peu vintage, de tres bonne qualité mais helas assez cher...
les photos:





Doc Plus
La serie 10 est vraiment super moche !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...