Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
papyboyington a écrit :
Pas sur MAC pour le moment,je crois !


Alors comment je fais pour faire les mises à jour ? il y en a à faire d'ailleurs ? importantes ?
papyboyington
Avec line6 faut pas être pressé pour les mises a jour !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Black Sabbath
whitezombie a écrit :
papyboyington a écrit :
Pas sur MAC pour le moment,je crois !


Alors comment je fais pour faire les mises à jour ? il y en a à faire d'ailleurs ? importantes ?


Petite impression écran :



Donc pour moi (et pour une fois que du matériel ne me résiste pas!) tout c'est très bien passé... je ne me souviens pas cependant de la marche à suivre mais si j'y suis arrivé je vous prie de croire que n'importe qui peut y arriver aussi.
Il faut brancher le Pod au PC et lancer le logiciel qui lui-même se met à jour il me semble avant de faire tout autre manip...
Black Sabbath
Ça me revient maintenant mais il est possible qu'il faille s'enregistrer sur le site de Line 6. Tout du moins créer un compte. Je ne parle pas de rentrer le numéro de série etc... juste créer un compte.

Bonne chance !
whitezombie
je suis enregistré sur le site... enfin je me pencherai là-dessus avec toutes les cartes en main et je ferai un retour ici.
Black Sabbath
Je t'assure que de mon coté, j'ai du faire ça, il y a deux mois de ca... et ca c'est passé tout seul et sans encombre... Ça ne devrait pas moins bien se passer de ton coté. Je ne suis vraiment pas un féru d'informatique en plus...
Black Sabbath
Alléluia !!!

Bon ben voilà !
En plus ton "impression écran" est plus réussie que la mienne...

Le pire c'est que je ne me souviens même plus de ce que cette mise à jour est censée apporter
whitezombie
Black Sabbath a écrit :
En plus ton "impression écran" est plus réussie que la mienne...


Raaaah... j'ai aucun mérite, c'est la capture d'écran mac qui fait ça tout seul comme un grand avec le petit effet ombré et tout
Black Sabbath
whitezombie a écrit :
Black Sabbath a écrit :
En plus ton "impression écran" est plus réussie que la mienne...


Raaaah... j'ai aucun mérite, c'est la capture d'écran mac qui fait ça tout seul comme un grand avec le petit effet ombré et tout


Définitivement trop bien ces Mac Je ne m'y suis jamais mis mais ca viendra peut-être si le besoin s'en fait sentir!

Bon, il faudra que je teste ce pocket pod le week-end dans un ampli pour voir

Allez! Bonne soirée a tous!
whitezombie
Ton feedback sera le bienvenu car je galère pour avoir un son aussi bon sur ampli qu'avec le caasque.
papyboyington
Une video que je trouve assez sympa:

&playnext_from=TL&videos=ySzTOBKPXjw
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
malmsteen77
Bon bah voila tout marche pour toi whitezombie.

Pour ce qui est des apports de ce "flash memory" :

This firmware update fixes a bug related to Cabinet Tuning mode as well as one related to the saving of Delay Time per patch

voila
whitezombie
bah, en fait, pas de mise à jour de mon côté.
Mon pocket pod doit être trop récent : reçu la semaine dernière.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...