Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Tu fais ce que tu veux, ton business, pour ma part, il me semble qu'un site comme guitariste.com, à la base, c'est du partage, donc c'est gratuit.
Tu peux faire payant, mais ce sera sans moi, tant mieux si tu as beaucoup de clients et que ton commerce soit florissant.
(...)
après oui, il y a des notions, des choses à savoir, et tant mieux qu'on trouve des mecs non vénaux qui partagent ce qu'ils savent.
Tout n'est pas fric.
C'est un mauvais procès que l'on fait à Fremen qui, pour un seul preset vendu a donné des dizaines de presets/conseils sur ce forum. Vous ne le savez peut-être pas, et comme, quand il l'affirme lui-même, personne ne le croit, je le dis
Ce n'est pas un mauvais procès, ce n'est pas un procès tout simplement.
Moi perso, j'ai demandé à Fremen un conseil par mp, je n'ai pas eu de réponse, je suis tellement novice que ma question l'a peut être fait rire et qu'il a balancé mon mp dans la poubelle, à moins, incident, ce qui m'étonnerait, qu'il ne l'ait pas reçu.
Ceci dit, ce n'est donc pas un procès,
Je lui dit qu'il a tout simplement le droit de faire son commerce, au contraire, il aurait bien tort de s'en priver si il trouve des jobards pour lui filer du fric.
Si toi, ça te dit, de lui acheter, no problem pour moi, ça te regarde. Cependant, je trouve tout de même que guitariste.com, à la base, c'est du partage, pas une chasse gardée.
De plus, encore une fois, pas question de procès, c'est quand même vraiment débile d'acheter un appareil et ne pas être capable de s'en servir, autant prendre plus simple, un ampli lampes, un pedalboard, ça se maîtrise facile, encore que.. peut être que je trouverais des personnes pour me vendre leurs fantastiques réglages.
Ceci dit, l'helix, je vais voir ce que ça donne, si je me démerde par moi même, je garde, si je vois que c'est trop prise de tête, je le renvoie.