Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des accordeurs format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    J.
    le 02 Mar 08, 17:30
Étrange ce truc… on dirait un iPod branché dans un skateboard de l'hyper-espace… :mdr:
Jean
Citation:
Il y a un avis sur la pédale Fender DPT100 ?


Je l'ai testé face à ma Boss TU-2.. Aussi facile à lire mais un peu moins réactive, et étrangement bruyante en première position de ma chaîne même en bypass (particulièrement laide aussi). On m'avait déjà parlé de son bypass foireux mais ça m'a un peu scotché, même si pour d'autres il n'y a aucun hiss. Son gros avantage reste que tu peux détacher l'accordeur pour te balader avec en laissant la base de la pédale au sol. Mais je comptais de toute façon garder la TU-2.. qui n'est pas utilisée chez nombre de pros par simple hasard: taille parfaite, solidité, buffer de qualité, it's a Boss quoi
vianné
excuser mais j'ai pas mal lu les post et je comprend toujour pas ce qu'est un true bypass, yorai moyen qu'on m'expliquer rapidement?
Vianney
Guitar is life
vianné
merci ça ma bien aider ,j'ai enfin compris ce que c'etait
Vianney
Guitar is life
Kohaï
J'utilise le boss depuis quelques semaines, rien a redire, boitier aussi solide qu'un tank (c'est boss quoi), bypass vraiment nickel, le son n'est pas bouffé en debut de chaine, lisibilité exellente, juste un petit retard pour un accordage bas de la corde Mi grave...
Un petit avantage que personne n'a cité, elle permet d'alimenter d'autres pedales si l'on dispose d'une guirlande, ce qui n'est pas à negliger je trouve
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hara-Kiri
quelqu'un sait si il existe un accordeur format pédale avec un micro d'intégrer(pour les guitares acoustique)?

Merci
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mar 08, 21:28
Bin j'crois pas que ça existe, tu vois pas la galère pour accorder sa guitare acoustique en la collant sur le pedalboard?
Bêêêh
lama00
J'ai un behringer TU300, pour le prix c'est correct mais le boitier en plastic ne respire pas la solidité. En même temps, à 30 € l engin on ne peut pas s'attendre à monts et merveilles.

Par contre je pense que le mien foire car contrairement à ce qui est dit en page un, ce n'est pas la sortie "bypass" qui me permet de m'accorder en silence mais la sortie "out".. il y a juste une inversion dans le cablage de ma pédale en quelque sorte.

Me trompe-je ?
willem
Bon il me faut un accordeur pedale pour le groupe car c est la mer**.... je m'identifie bien a ce que vivait Earthworm Jim car nous on est 5 et c est aussi chiant qu'a 8....

je voulais bien un DT10 mais quand je vois les avis du LU20 (que j avais remarqué dans le catalogue ibanez) et son prix... je crois que je vais partir vers celui ci...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cold
  • #89
  • Publié par
    cold
    le 04 May 08, 11:00
willem a écrit :
Bon il me faut un accordeur pedale pour le groupe car c est la mer**.... je m'identifie bien a ce que vivait Earthworm Jim car nous on est 5 et c est aussi chiant qu'a 8....

je voulais bien un DT10 mais quand je vois les avis du LU20 (que j avais remarqué dans le catalogue ibanez) et son prix... je crois que je vais partir vers celui ci...


après ca dépend combien tu veux mettre car t'as d'autre alternative comme le korg Pitchblack, le Artec....
willem
Bah oué artec j avais pensé mais y a pas de bypass, non?
pitchblack je crois pas non plus...

donc ça restreint un peu le choix je crois...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...