Little big muff / hog / metal muff /looper Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Ce qui est constructif c'est de demander enfin des samples où ca ne shred pas... Juste 3 gros accords, un petit solo et des notes seules jouées facon death metal... le tout sur le canal clair du randall RG50 et je te sanctifie gillou (j'ai mes entrées au vatican )
Joe Wart
il me tarde d'essailler la little big muff, je voudrais voir si elle ressemble a la mienne point de vue sonore ( je possede la vieille qui a un son tueur)

c'est quoi cette histoire, la little big muff se vendrait a bon prix ???
Eddie Van Halen powa!
a reminder
euh...nihilumbellus, ton avatar est un chouya trop grand...
gaël
lokrian
Joe Wart a écrit :
il me tarde d'essailler la little big muff, je voudrais voir si elle ressemble a la mienne point de vue sonore ( je possede la vieille qui a un son tueur)

c'est quoi cette histoire, la little big muff se vendrait a bon prix ???


ça ressemble à une big muff US de base dans un boitier un peu moins moche/gros (tant mieux !)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mappho
J'aimerais bien voir ce que ça donne The Hog, elle a l'air intéressante comme pédale ! Je crains le prix par contre ^^
Should I stay or should I go...
mappho
ah, j'avais raison...

511€ chez Thomann
Should I stay or should I go...
Gillou
Il sera moins cher chez moi, ou alors avec son pédalier de commande...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mappho
en tout cas, je suis preneur pour un petit test de la bête dès que tu l'auras Gillou ^^
Should I stay or should I go...
Gillou
Les premiers arrivent dans 10 jours, je les ai commandés au salon de Francfort mercredi.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fripon
Bonsoir les amis
Je veux m'acheter une Muff, mais je ne sais pas trop laquelle est meilleure...je pense que la question a deja été posée, mais bon les heures de recherches ca me gonfle...
Donc sil vous plait, qqun peut il me dire laquelle choisir ( ou alors les différences et qualité de chacune vite fait) entre les 3 big muff ( usa, russie et sovtek) et la little ?
merci beaucoup
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Invité
Gillou, il faudra que je passe chez toi un jour...
Invité
Le temps, j'imagine...
Ou alors d'y penser, tout simplement.... re

Enfin je vais me noter ca...
Gillou
fripon a écrit :
Bonsoir les amis
Je veux m'acheter une Muff, mais je ne sais pas trop laquelle est meilleure...je pense que la question a deja été posée, mais bon les heures de recherches ca me gonfle...
Donc sil vous plait, qqun peut il me dire laquelle choisir ( ou alors les différences et qualité de chacune vite fait) entre les 3 big muff ( usa, russie et sovtek) et la little ?
merci beaucoup


A mon avis, la meilleure des 3 est la nouvelle Little Big Muff. Elle sonne excatement comme la Big Muff US et a des qualités supplémentaires: ses réglages vont plus loin, le boitier en alu est plus solide et elle s'alimente avec un transfo de type Boss, plus facile à trouver dans le commerce. De plus elle est un poil moins chère (2 €de moins) que la Big Muff US. Et denier point, elle est bien moins encombrante dans un pedalboard.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Hell Hound
merde, le GAS me saisit
elle se négocie a combien cette little big muff? (et la metal muff aussi tien?)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...