Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

M-audio fast track usb

Forum M-audio
Forums
Bonjour, et merci à tous de votre particiaption au forum.
J'ai le son en branchant un casque audio sur le fast track, mais aucun son ne sort des enceintes de mon pc. Comment faire ?

Windows XP.
pmichaux
Salut,

Peux-tu en dire un peu plus sur tes branchements en entrée et en sortie?
J'utilise Amplitude Fender comme logiciel. Dans les audio settings, m-audio fast track est réglé en input. Le problème est dans la barre de sélection du output, ma carte son ni figure pas, seul le fast track est disponible.
dhaiphi
Linglishboy a écrit :

J'ai le son en branchant un casque audio sur le fast track, mais aucun son ne sort des enceintes de mon pc. .

Si tes enceintes ne sont pas branchées sur le fast-track, il est logique qu'il n'en sorte aucun son.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
pmichaux
Peux-tu me dire quel est ton modèle de M-audio

1/ Fast Track Ultra 8r
2/ Fast Track Ultra
3/ Fast Track Pro
4/ Fast Track USB

Les enceintes dont tu parles sont-elles des enceintes externes? Elles sont connectées à la carte son de ton PC je suppose. Celui-ci est-il un PC portable ou non?

Si tu entends l'audio dans la sortie casque de la M-Audio c'est que le flux audio en provenance du PC lui parvient bien. Il te suffit donc de brancher des enceintes externes à la sortie de la M-audio et le tour est joué.

Je doute que tu puisses utiliser deux cartes son simultanément. C'est l'une ou l'autre. Personnellment, j'ai un PC equipé en interne d'une carte son SB Live Platinium et d'une M-Audio Fast Track Ultra 8R. Je ne peux pas les utiliser ensemble. C'est pourquoi toutes mes intruments (micro - guitare - synthe) sont branchés sur les entrées de la M-Audio. Les sorties de la M-audio sont envoyées à une table de mixage sur laquelle mes "enceintes" (2 amplis Roalnd KC-200) sont connectées ainsi qu'une paire d'enceinte de PC pour ne pas déranger le voisinage.

La SB Live me sert en secours uniquement.
Merci pour les précisions, j'ai plus qu'à me procurer de nouvelles enceintes pour lefast track.
C'est une M-audio USB.
Les enceintes dont je parle sont bien celles connectés à la carte son du PC.
C'est bien dommage de ne pas pouvoir utilisé les enceintes du PC équipé d'un système 5.1 assez puissant, j'habite en ce moment à la campagne, donc pas de souci de voisin.
Utilise tu Cubase ? Si oui sa m'aiderais. Amplitu Fender est bien reconnu dans Cubase comme vst plug ins, en ouvrant une piste audio, je peux selectioner Amplitude comme effet send, mais sa ne marche pas lorsque je gratte la guitare, aucun voyant non plus ne s'agite. Alors que dans la version standalone, aucun problème.
pmichaux
Quelle sorte de carte as-tu dans ton PC, celle de la carte mère, une PCI ou autre?
Quelle est la marque de tes enceintes?

Tu devrais pouvoir les utiliser sur les sorties de ta M-audio via un adaptateur pour la "connectique". Je ne dis pas qu'une fois branchée à la M-Audio, tu pourras profiter du 5.1.

Pour ce qui est de Cubase, je l'utilise, une version LE que j'avais eu l'achat de mon ancienne interface audio Hercules 16/12 FW (Une M... de 300€ qui a rendu l'âme après 3ans). Mais je ne connais pas du tout Amplitu Fender. Tu devrais poser la question sur la rubrique Home Studio de Guitare LIve.
Les sorties du fast track pour les enceintes sont du type RCA. J'ai essayé de brancher les cables du 5.1 mais sa ne rentre pas bien sur.
Tu dis donc qu'il ne m'est pas nécessaire d'acheter d'autres enceintes, et qu'ils existent des adaptateurs.
C'est la carte son de la carte mère.
Enceintes logitech.
pmichaux
Tu branches surement tes enceintes sur ton PC via un jack mâle 3.5mm stéréo.
Il te suffit de te procurer un adaptateur RCA mâle/mâle à brancher dans la M-Audio et à l'autre bout un jack femelle 3.5mm stéréo.
Merci pour tous, il me rest plus qu' à aller fouiner dans Amazon.fr.
C'est quand meme dommage de pas pouvoir jouer directement sur le PC, c'était tout l'intéret de la chose.

En ce moment sur effet guitare et M-audio...