M-Audio Quattro : problème de configuration

Forum M-audio
Forum
Azaner
  • #1
  • Publié par
    Azaner
    le 11 Jan 04, 00:41
Et oui, aussi surprenant que cela puisse sembler, il y a des neuneus qui n'arrivent pas à configurer la fameuse Quattro ! Voici mon souci :

Je viens de faire l'acquisition d'une M-Audio Quattro, dont on m'a dit le plus grand bien.
Je suis sous XP. Je n'ai pas d'autre carte son. Je branche ma carte, WinXP détecte un nouveau matériel ... installation des drivers comme indiqué dans bouqin d'install ... pas de soucis.
Dans le panneau de périphérique/config multimédia, j'ai bien ma carte
son (par contre je l'ai en 4 fois : Quattro, puis Quattro(2) ... (3) ... est-ce normal ? Je pense que oui et que cela doit correspondre au nombre de sorties) Bref j'ai du son via ma table de mixage, pas de soucis, je teste le monitoring, pas de soucis.
J'ai bien ma petite icône en bas à droite ....

J'installe ensuite CUBASE SX, et là un panneau de configuration s'ouvre. (J'utilisais Cubase avant d'avoir la Quattro ... je sais donc à peu près m'en servir). Le menu de config s'appelle Asio Multimedia Setup. Et là, impossible d'avoir une config convenable ! Perte de synchro, taille de buffer changeant tout le temps -> la cata quoi. Ca fait déjà plusieurs jours que je suis dessus et je n'arrive pas à m'en sortir ! J'ai même téléchargé les derniers drivers sur le site de M-Audio mais c'est la même chose. HELP ! Pourriez-vous m'aider ?

De plus, quand je clique avec le bouton droit de ma souris sur l'icône et que je veux changer de ASIO en MME ou l'inverse, ce message d'erreur apparait : "Failed to create registry key"
Est-ce à ce niveau là que le problème réside ? Je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez des réponse pour moi, je suis preneur !!!

En ce moment sur effet guitare et M-audio...