Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magic Stomp

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
supermatt
Moi, le DG Stomp, je viens de l'acheter d'okaz 150€ port compris, et je pense que tu peux le trouver pour moins de 200 à coup sûr, 170-180 sans pb.

Le casque, c'est autre chose... Je pense qu'il est effectivement dur de descendre beaucoup en deça de 50€pour qu'il respecte un peu le son de la bête que tu achète, mais je suis sur ce problème là en ce moment, justement, et je ne l'ai pas encore tout à fait résolu!
gregus67
Auxan a écrit :
Oh, l'utlisation va être très privée à la maison! ça fait pas longtemps que j'ai décider de m'y mettre à fond! Mais ça va rester home-studio. Je suis des cours et je compte bien faire de gros progrès. Mais le son qui sort de mon ampli (malgré mes Seymour Duncan) est vraiment nul. Et vu que c'est pour jouer tranquilos à la maison, je ne vais pas acheter un Marshall 100W à lampes! Pour l'utiliser à 1/20ème de sa puissance, ce sera claquer du blé inutilement. Alors que le Magic Stomb et un bon casque, devraient me combler de bonheur pour 300€.



alors je te confirme que ca colle,
j'ai branché le mien ce matin (la flemme d'allumer mon Boogie), sur mon home cinema - en plus ca fait raler ma femme qu'est enceinte, j'adore - et j'ai joue avec 2 grattes completement differentes (LP Junior en P90 et Yam AES 620 en humb), ca marche vraiment bien,
attention aux demos sur le net, les petites baffles de PC en plastique avec les enceintes a 2 euros brident parfois le son,
la magicstomp, meme si parfois synthetique (mais tu peux retravailler les presets sur le PC) assure bien pour le petit prix (je l'ai trouve a 200 eur)
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
Auxan
  • #17
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Apr 04, 19:31
Un tout grand merci les gars pour vos avis partagés
Je crois que je vais craquer pour le magic Stomp

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...