Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Malekko ECHO 600 Bright

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Je double ma question, posée sur le topic Malekko (peu actif) :

Il y a une question que je me pose depuis un moment sur le Malekko Echo 600... Si un technicien a une explication à me proposer, je suis preneur !

Il y a sur la pédale un switch qui permet, d'après le mode d'emploi, de choisir entre true bypass et buffer.
Ce switch affecte (légèrement) la qualité du son lorsque la pédale est bypassée. Ok, logique.
En revanche, pourquoi le son est-il si affecté par ce switch lorsque l'effet est activé ? Quel rapport avec le bypass, qui, par définition, n'est pas concerné ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
willem
jeromeP a écrit :
askthedust a écrit :
Ce qui est incroyable avec le Malekko c'est la qualité sonore de la répétition,de la première à la dernière, sans bruit, sans souffle, sans perte de fréquences. Bon, au préalable il faut aimer ce genre de qualités VS les simulations d'écho à bandes où tout se joue dans la qualité de la dégradation.




alors j'avais passé à côté, c'est la phrase de la semaine...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeromeP
Est ce certain possedeur de cette pédale aurait très problème de by-pass ?
Sur un morceau je m'en sert en totale auto-oscillation et je n'enclenche la pédale que par a coup sur un break ...

Le "problème" que je rencontre c'est que j'ai toujours l'auto-oscillation légérement perceptible en fond lorsque je m'arrête de jouer (à la fin du morceau )
askthedust
jeromeP a écrit :
Est ce certain possedeur de cette pédale aurait très problème de by-pass ?
Sur un morceau je m'en sert en totale auto-oscillation et je n'enclenche la pédale que par a coup sur un break ...

Le "problème" que je rencontre c'est que j'ai toujours l'auto-oscillation légérement perceptible en fond lorsque je m'arrête de jouer (à la fin du morceau )


Est-ce que ce n'est pas normal d'avoir un peu de spillover en mode buffered bypass sur les auto oscillations?

En ce moment sur effet guitare et Malekko...