Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • Custom Méga utilisateur
elle est là

par contre ça s'alimente en 18V et l'alim fournie est au format US (j'ai un transfo US mais il est déjà occupé par ma tête d'ampli...).

donc faudra patienter un peu avant de savoir ce que ça donne, à moins que je trouve un câble en Y dans mon bordel pour l'utiliser avec deux outputs de la Voodoo Lab
philirab
j'ai été dans le même cas que toi Klawn pour l'alim (un bloc d'alim 110v US).
Après plusieurs essais d'alims, je n'étais pas satisfait
Le câble en Y n'a pas fonctionné correctement, par exemple.(du son, de la lumière mais l'effet manquait clairement de "jus")

J'ai acheté une alim VOODOO LAB ISO 5 avec sortie 18v dédiée et ma Castledine "vibe" à nouveau magnifiquement, avec le bon courant.

Ces petites bêtes sont très chatouilleuses // aux alims.
J'ai écrit à S. Castledine. Il a validé ce choix et il l'a mentionné sur son site.

Je suppose que tu auras le même résultat avec ta OX
klawn
merci pour l'info, j'ai donc bien fait d'employer les grands moyens et de commander une MC403. j'en avais besoin de toute façon mais disons que cette vibe m'y a poussé.

je l'ai reçue hier donc je testerai ça tranquillement ce week-end
philirab
Ca devrait le faire avec toutes ces prises !!!
dimarzioibanez
alors ça donne quoi cette oxvibe, ça doit pas etre mauvais connaissant les fuzz de la marque
klawn
Ça donne qu'elle est repartie au Canada hier

Aucun signal lorsqu'elle était enclenchée. Les LED's fonctionnaient nickel mais c'est tout.

Ken teste ses pédales à mort avant de les envoyer donc il a dû se passer un truc pendant l'envoi, il m'a dit que c'était assez fragile, j'sais pas

Il va s'en occuper et me la renvoyer mais j'étais deg, je suis rarement impatient avec les effets mais là c'était le cas.

Par contre Philip Sayce est passé chez lui pour enregistrer une démo donc faudra surveiller YouTube
The Duke
A première vue je dirais non car la Retro Vibe est alimenté en 9V, celle là semble être en 12...
klawn
aussi fou que ça puisse paraître, l'OxVibe m'est revenue à nouveau défectueuse. toujours pas de signal une fois la pédale enclenchée.

donc je pense arrêter les frais (de port), et peut-être passer à la VibeTool de Guitar Systems qui a l'air absolument terrible, en plus d'être classe et de taille relativement raisonnable. enfin, le prix me rebute un peu, si on fait la conversion en dollars y'a moyen de se payer à peu près n'importe quelle bonne vibe aux USA pour moins cher, donc je verrai une fois que Ken m'aura remboursé
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Pas cool cette affaire mon ami.
Ecoutes, le père Ken est un peu léger quand même...bref...ce n'est que mon avis (pour avoir eu une de ses pédales)

Prends une Supra et tu seras vraiment pas déçu
philirab
V@ss a écrit :
Pas cool cette affaire mon ami.
Ecoutes, le père Ken est un peu léger quand même...bref...ce n'est que mon avis (pour avoir eu une de ses pédales)

Prends une Supra et tu seras vraiment pas déçu

100 % d'accord avec V@ss: commande la Supra vibe de Castledine.
C'est la meilleure. Elle sonne magnifiquement et le service après-vente est simplement parfait
klawn
léger, c'est le mot effectivement.
c'est un peu amateur son business, même s'il fait de très bonnes pédales et qu'il est pote avec le Sayce, ça suffit pas malheureusement...

la Castledine, oui... mais elle est énooooooooooorme

enfin ça peut être un avantage si on veut limiter le nombre de pédales sur le board
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
klawn a écrit :

Mais non, c'est une idée
Au moins t'auras l'essentiel
philirab
klawn a écrit :

Si cela peut aider...
Le boitier de la Supravibe mesure (cms): 19x 12x 4
tu ajoutes 2 cms pour les switches et potars, en hauteur

elle est assez compacte, en fait, par rapport à bon nombre de ses "concurrentes"

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...