Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
t'as vraiment un côté gros troll toi, j't'aime bien mais me les brise pas trop.

edit histoire de répondre quand même:

oui, je joue principalement chez moi, j'ai un taff et des occupations qui me privent des plaisirs du jeu en groupe, ce qui n'empêche en rien le fait d'aimer le matos et d'être en "quête" permanente au même titre qu'un pro, sinon c'est la fin de ce forum et de thegearpage.
mais surtout je suis en train de mettre le point final à l'organisation de ma chaîne YT, qui inclura des démos, et pour ce faire j'ai besoin de matos qui non seulement justifie à mes yeux une démo, mais aussi puisse intéresser, ce qui n'est clairement pas le cas d'une pédale comme la Pickle Vibe étant donné qu'il y a déjà une tonne de bonnes démos la concernant.

c'est pas comme si je l'avais pas testée, je t'ai dit que je l'ai eue (un bout de temps en plus) et qu'elle ne m'a pas convenu. au début peut-être, mais comme souvent j'ai fini par vouloir "plus", d'où mon passage à la Haze de Wilson, et désormais le niveau encore au-dessus (enfin, bientôt, je l'espère).
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Restez zen les gars

Bref...
Ayant re-testé récemment la Mega d'un ami, j'avoue qu'elle est vraiment excellente...
Je lui préfère ma Supra
klawn
très sérieux dans ta réponse ? vu de mon côté, crois-moi, tu m'as pris de bien plus haut que je ne t'ai pris dans ma réponse.

comment tu veux prendre un smiley suivi de "c'est pour jouer dans ta chambre ?" exactement ?

te fous pas de ma gueule, aie au moins ce respect-là, t'essayes juste de rattraper, c'est évident que t'as été agressif gratuitement avec quelqu'un qui t'avait rien demandé (aka: troll).

je joue peut-être chez moi et j'achète des MB moches, mais au moins je joue Slow Dancing avec la ligne de basse (t'avais une crampe au pouce ?) et une énergie et un investissement supérieurs à ceux d'un poulpe en fin de vie.

là je t'ai pris de haut, comme ça t'as de quoi appuyer ton argumentation.
klawn
tu l'as déjà fait en voulant me faire croire qu'y avait pas d'agressivité dans tes posts, mais tu peux continuer si t'en as envie, ou simplement réfléchir la prochaine fois avant d'apostropher de la sorte quelqu'un qui t'a rien demandé et discute tranquillement avec d'autres membres.
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Salut!
cette pickle vibe...elle vaut quoi? je parle de robustesse, le switch me parait un peu frêle sur les photos/video....

Je cherche un truc, pas cher et efficace (original n'est ce pas? :lol, avec un bon son et qui ne me lache pas en plein concert apres trois utilisations!

J'ai lu un avis AF qui dit qu'elle ressort mal dans le mixe...qu'en pensez vous? je ne trouve pas de demo avec un groupe (ou j'ai mal cherché)...

Si d'autres idées dans le pascher-efficace-quitienlaroute, je suis preneur!

merci

A+

Dish
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Alors toujours personne pour acheter la Heaven's
Comprends pas
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
On attend celle de Chase, nous.

Aux dernières nouvelles on attendra longtemps

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...