Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Ca sonne d'enfer V@ss, en plus dans ce genre d'ampli c'est le must !
C'est sûr qu'elle est tentante cette Supra...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Merci titi
L'ampli n'est pas à moi et depuis, je considère avoir trouvé bien mieux en fuzz...du coup avec la Supra c'est phénoménal
Bientôt de nouveaux samples
Bluesycat
Elles ne sonnent carrément pas pareil ...
La supra semble avoir un son réellement plus "consistant" et un peu plus "sale" plus hendrixien en quelque sorte ...
La 60's un son plus "pur" et plus "aérien" et sans doute très bien pour faire du Gilmour par exemple ...
Après c'est donc sûrement une question de sensibilité personnelle vis à vis du son recherché et aussi du reste du matos comme disait Titi ...
Bluesycat
V@ss a écrit :
Merci titi
L'ampli n'est pas à moi et depuis, je considère avoir trouvé bien mieux en fuzz...du coup avec la Supra c'est phénoménal
Bientôt de nouveaux samples

Curieux de voir ça
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Bluesycat a écrit :
Elles ne sonnent carrément pas pareil ...
La supra semble avoir un son réellement plus "consistant" et un peu plus "sale" plus hendrixien en quelque sorte ...
La 60's un son plus "pur" et plus "aérien" et sans doute très bien pour faire du Gilmour par exemple ...

Entièrement d'accord avec ça
titi314
Après, c'est toujours pareil, une vidéo reste une vidéo.
Pour la dernière que j'ai faite, l'ampli est à très faible volume et c'est pour cela que j'ai utilisé l'OCD.
Par contre j'ai souvenir de l'avoir branchée avec l'ampli bien poussé, et là je peux te dire que c'est un autre monde...
Faudra que j'essaie d'en faire une autre après une répèt'...
Bluesycat
Le débat ne va pas tarder être relancé ...
Earxtacy
j'ai récupéré une gopro j'essaierai de faire une video de la supra aussi à l'occasion
la pédale + une fuzz et une fender c'est vraiment bluffant pour les sons hendrixiens
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Exact
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Le micro de la GoPro est bien dégueulasse pour enregistrer un ampli (je parle d'expérience ).
Earxtacy
klawn a écrit :
Le micro de la GoPro est bien dégueulasse pour enregistrer un ampli (je parle d'expérience ).

j'avais essayé sur la hero 1 c'etait nul
et sur la héro 3 black avec boitier de protection de démonté ?
sinon avec un zoom, mais va me falloir une après midi minimum pour 30 sec de musique lol
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Faudra que tu places bien la caméra décalée et à la bonne hauteur sinon tu te retrouveras avec une tonne de basses et un son pas très représentatif.
L'avantage c'est qu'il encaisse pas trop mal, ça sature pas (pas comme le micro du Nexus 4 par exemple, impossible d'alimenter mon Instagram avec, un massacre devant un ampli ).

V@ss, je regarderai ça ce soir en rentrant
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
klawn a écrit :
V@ss, je regarderai ça ce soir en rentrant

On a fait bien mieux depuis ...
C'est bien l'iphone, mais ça reste limité.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Surtout avec LA fuzz
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
THE fuckin' FUZZ !!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...