Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
El Phaco a écrit :
J'me sens moins seul.

J'ai deja craqué l'année dernière et vous faites bien.
rg560
  • Custom Total utilisateur
que pensez vous de la jetter the vibe?
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Blue Moon a écrit :
Bon j'ai fini par pondre un truc dans la soirée, ça m'a occupé. Le son est vraiment pas top, mais ça manque de démos, donc je considère que c'est axé réglages, histoire de se faire une idée (chose impossible quasiment...).

Je me rends compte que je joue vraiment plus en clean, c'est catastrophique.

Même si avec une fuzz sur le THR c'est pas fou, en clean et crunch comme ça, c'est vraiment top en réalité. Mais prendre le son de cette saloperie... Vraiment besoin d'un Blues junior...

Honnêtement tu me fais plus apprécier l'Oxvibe que ce que j'avais entendu jusqu'à maintenant
Je révise un peu mon avis du coup.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
rg560 a écrit :
que pensez vous de la jetter the vibe?

A l'écoute je ne suis pas convaincu.
Elle semble plus droite et moderne quant à ce qu'on peut attendre d'une vibe.
Mais le prix est pas excessif
Très bon jeu Blue Moon, autant en électrique qu'en acoustique. Elle sonne très bien la Oxvibe. Tu t'enregistres avec un micro ou c'est directement le THR en USB ?
V@ss a écrit :

Honnêtement tu me fais plus apprécier l'Oxvibe que ce que j'avais entendu jusqu'à maintenant

Fait plaisir venant de toi

dofre a écrit :
Très bon jeu Blue Moon, autant en électrique qu'en acoustique. Elle sonne très bien la Oxvibe. Tu t'enregistres avec un micro ou c'est directement le THR en USB ?

Merci ! Parce que je bosse beaucoup l'acoustique (je vais essayer de pondre un Medley de TE d'ici fin 2014, ça donne des objectifs, on progresse comme ça !), et que j'écoute Philip Sayce. Par micro, je suis vraiment pas convaincu par l'usb (pourtant beaucoup le sont apparemment...).
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Blue Moon a écrit :
V@ss a écrit :

Fait plaisir venant de toi

Merci
C'est sincère, le jeu rend justice à cette vibe qui me laissait perplexe depuis sa sortie.
loicdulux
Promo prolongé jusqu'en fin d'année pour la vibe machine.

Mais trop tard pour moi qui ait pris la ultra vibe ii...
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
De même pour moi qui ai eu une chounne de baleine : Supra-Vibe d'occase, donc sans attente et à un très bon prix. Le truc inespéré! À croire que j'ai été super sage cette année.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Une petite question aux possesseurs de la rétrovibe : vous ne trouvez pas que le potard de speed est mal étagé ? A savoir que au niveau mini je la trouve trop rapide, et que passé 14h je la trouve quasi inutilisable. J'aurai préféré qu'elle démarre avec une vitesse plus lente, avec une course plus progressive jusqu’à une vitesse maxi = à 14h.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
FMF a écrit :
De même pour moi qui ai eu une chounne de baleine : Supra-Vibe d'occase, donc sans attente et à un très bon prix. Le truc inespéré! À croire que j'ai été super sage cette année.

Toi sage
En tout cas tu m'as bien fait rire en cours d'année (cf. ma signature)
Bon choix pour la Supra
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Honnêtement, je trouve l'Ultra Vibe et la Supra Vibe un rien surfaites...

Tu ne trouves pas, V@ss?

@dofre: La JAM Pedals pousse assez loin l'effet, c'est d'ailleurs l'un de ses points forts... le trimpot interne aide aussi à sculpter davantage. Quant à la vitesse minimum, ça ne m'avait pas gêné plus que ça... mais je ne l'utilisais que sur certaines configs, et j'arrivais rapidement au résultat souhaité.
D'autres références marchent très bien sur des oscillations plus larges, et à vitesse plus réduite... Le truc c'est que je n'ai plus la JAM depuis un moment... ça n'aidera pas à être précis.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

Tu as raison mon ami
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
V@ss a écrit :
FMF a écrit :

Toi sage
En tout cas tu m'as bien fait rire en cours d'année (cf. ma signature)
Bon choix pour la Supra

Je ne me rappelle plus de quoi on parlait mais je vois qu'on a mis la barre très haut!

La Supra est arrivé ce matin mais je n'aurais pas l'occasion de l'essayer avant début janvier. Mais oui, elle a l'air monstrueuse sur presque tous les extraits que j'ai pu entendre et puis je connaissais le boulot de Castledine sur une wah old-school et surtout une mk1 de folie! Assurément, Il a une bonne oreille le cochon.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
FMF a écrit :
Je ne me rappelle plus de quoi on parlait

Moi si.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

C'était le sujet sur Toneczar
Bref, lui ne s'est pas attaqué à l'univibe !

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...