J'ai fini par trifouiller le trimpot bleu de ma Mojo Vibe et le résultat est assez géant.
Je redécouvre ma pédale qui m'avait à première vue un peu déçu en saturation.
D'origine, le trimpot est aux alentours de 11h40. Si on tourne vers la droite, l'intensité de l'effet décroît doucement. Si on tourne vers la gauche, on augmente le champ d'action du potard Intensity et, du coup, le panel sonore disponible en façade.
Ça apporte aussi un je-ne-sais-quoi de sombre et d'inquiétant aux pulsations (genre incantations d'écho à bande) à mesure qu'on tourne sur la gauche.
Bref, j'ai arrêté mon trimpot à l'endroit que je préférais : effet vibe plus présent avec effet "tremolo" gommé en satu, côté aquatique plus présent et potard d'Intensity plus utilisable.
Sa place est désormais juste après ma wah et je comprends enfin ceux qui disent qu'on ne peut plus s'en passer. Je conseille fortement à ceux qui sont déçus de leur MV ou qui peineraient à lui trouver la bonne place dans leur pb de trifouiller ce trimpot (sans oublier de marquer sa position initiale, encore que ce soit assez simple à remettre en place).