Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mes effets - Murf / Micro synthetizer / XP 300

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
demetan
One-R a écrit :
tu m'a l'air branché dans les effets bizares toi! tu fais du néo métal?
oui j'ai vu des xp300 à 240 sur audiofanzine. tu pourrai vite fais m'énumérer ce qui est possible avec la xp300, et quitte à en avoir qu'un tu choisirai xp300 ou line6 FM4?
merci!


Non pas de neo-metal. Plus comme ca : http://www.myspace.com/kbranding

Pour les infos sur la xp300 : http://www.digitechjapan.jp/pr(...)x.htm Il existe un site internet avec un sample par preset. Helas je ne l'ai pas retrouvé.

Je pense que je prendrai un FM4. Mais bon, j'ai craqué pour le coté vintage du xp300. Le point faible du xp300 c'est que cela sonne trés numerique et tres b.o. film d'horreur année 80. Je ne le maitrise pas encore tres bien non plus.
spada
  • #31
  • Publié par
    spada
    le 12 Nov 06, 11:45
One-R a écrit :
demetan a écrit :
One-R a écrit :
ouais j'ai écouté la xp7, c'est cool mais pas transcendant.
la xp300 assure à bloc, mais niveau prix ca calme de suite je suis pret à mettre un peu mais là 300e le bordel


J'ai acheté la mienne sur ebay pour 240 eur fdp_in.


tu m'a l'air branché dans les effets bizares toi! tu fais du néo métal?



lol, c'est quand même pas le style de musique avec le plus d'effets bizarres !
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #32
  • Publié par
    spada
    le 12 Nov 06, 11:48
demetan a écrit :
One-R a écrit :
tu m'a l'air branché dans les effets bizares toi! tu fais du néo métal?
oui j'ai vu des xp300 à 240 sur audiofanzine. tu pourrai vite fais m'énumérer ce qui est possible avec la xp300, et quitte à en avoir qu'un tu choisirai xp300 ou line6 FM4?
merci!


Non pas de neo-metal. Plus comme ca : http://www.myspace.com/kbranding



hey pas mal. attends toi à un friend request
va encore transformer sa spadacaster.
One-R
  • #33
  • Publié par
    One-R
    le 12 Nov 06, 12:09
spada a écrit :


lol, c'est quand même pas le style de musique avec le plus d'effets bizarres !


Non mais ça m'aurai fait marrer qu'il me réponde oui vu que c'est en gros le style de zik que je pratique. (ma signature) et vu que c'est la honte de faire un truc genre néo maintenant ca m'aurait fait marrer qu'il me dise oui

@demetan: du coup j'ai friend request aussi
demetan
Merci pour les friends request. J'espere qu'ils ont ete accepté, c'est pas moi qui m'occupe du myspace. Cette semaine je ferai les samples XP300 + DD6.
One-R
  • #35
  • Publié par
    One-R
    le 12 Nov 06, 22:41
ha cool!
demetan
demetan a écrit :
Merci pour les friends request. J'espere qu'ils ont ete accepté, c'est pas moi qui m'occupe du myspace. Cette semaine je ferai les samples XP300 + DD6.


Il est a noter que cette fois-ci j'ai respecté ma promesse. Les mp3 du XP 300 sont en page 1.

a - preset 01
b - preset 04
c - preset 10-11-12
d - preset 20-26-??
e - preset 01

Pour a, b, c, d, la dd6 est utilisé comme looper. Sur la e, je m'en sers avec la fonction warp. Sur b, je joue sur une lapsteel pourrie de thomann. Sur a, j'utilise un slide. Vous savez tout maintenant.
spada
  • #37
  • Publié par
    spada
    le 19 Nov 06, 16:10
j'ai hate d'écouter ça...
sinon puisqu'on e parlait, je viens de craquer pour un filter bug de chez eowave...
va encore transformer sa spadacaster.
demetan
spada a écrit :
j'ai hate d'écouter ça...
sinon puisqu'on e parlait, je viens de craquer pour un filter bug de chez eowave...


Tu l'as commandé ou ? Il faudra faire des samples !
spada
  • #39
  • Publié par
    spada
    le 19 Nov 06, 16:20
occaz', ebay.
pour les samples faut déjà que je la reçoive, que je l'essaye, que je la maitrise, et ensuite que je les fasses... mais bon faudra bien ouais, d'autant que ce sont vraiment pas des pédales tres connues.
va encore transformer sa spadacaster.
Equipe B
Salut, j'ai pas toutlu mais j'ai vu qu'il y avait des smaple du microsynth, malheuresment je n'arrive pas à les lire.
Je voulais avoir quelques informations sur cette pédale. J'ai ecouter les demo sur le site d'EHX.com et elle a l'air de me convenir le seul hic c'est qu'il n'y a pas de magasin dans le coin qui la possède, du coup pour essayer
Du coup j'aimerai savoir si elle repond à la dynamic ou non ? en gros est-ce que , tout comme un enveloppe filter, c'est l'attaque qui fait le son ?
On m'a expliqué qu'elle etait bien différente d'une pedale de bass synth ou encore d'une synth wah, pourtant les samples sont assez proches. Quelqu'un aurait-il essayé les 2 style pour m'eclairer un peu...
Merci
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
demetan
Equipe B a écrit :
Salut, j'ai pas toutlu mais j'ai vu qu'il y avait des smaple du microsynth, malheuresment je n'arrive pas à les lire.
Je voulais avoir quelques informations sur cette pédale. J'ai ecouter les demo sur le site d'EHX.com et elle a l'air de me convenir le seul hic c'est qu'il n'y a pas de magasin dans le coin qui la possède, du coup pour essayer
Du coup j'aimerai savoir si elle repond à la dynamic ou non ? en gros est-ce que , tout comme un enveloppe filter, c'est l'attaque qui fait le son ?
On m'a expliqué qu'elle etait bien différente d'une pedale de bass synth ou encore d'une synth wah, pourtant les samples sont assez proches. Quelqu'un aurait-il essayé les 2 style pour m'eclairer un peu...
Merci


Oui elle est sensible a l'attaque. Le son est cependant tres loin d'une synth wha.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...