Metal Muff ? des avis

Forum Electro Harmonix
Forums
guitar_power
Salut, j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs de la Metal Muff et avoir un sample ou quelque chose comme ca

merci d'avance
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
Dickfall
bah... j'ai pas essayé mais à mon avis ça envoi l'pâté ! On peut faire confiance à Electro-Armonix : s'ils l'on appelé "Metal Muff", c'est pas pour rien !
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Apr 06, 12:01
J'en ai reçu vendredi, ça sonne assez bien dans le genre Metal moderne, creusé en médiums sur un son clean.
Sur un son déjà crunché ou saturé, là ça devient un vrai son de Recto, mais bon ça souffle un peu, normal.
Par contre, le Top Boost vrille vraiment les oreilles, faut aimer....

Sinon, excellent rapport qualité/prix, à 90 €.
A noter que maintenant les prises d'alim sont au standard Boss (barrel centre négatif).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Benjii
  • #6
  • Publié par
    Benjii
    le 21 Jun 06, 11:35
Je relance le sujet cette pedale m'interesse...
Quelqu'un aurait des samples?
Scuse me, while i kiss the sky...
jay5150
Personellement, sur le sample du site je trouve que le son des rythmiques sonne vraiment bien, mais je trouve que le son dans les solos sonne vraiment trop synthétique.. Il manque de la fluidité..
samplerdave
jay5150 a écrit :
Personellement, sur le sample du site je trouve que le son des rythmiques sonne vraiment bien, mais je trouve que le son dans les solos sonne vraiment trop synthétique.. Il manque de la fluidité..

Ouais c vrai. mais je ùme méfie des samples du site EHX, souvent ils sont pas très représentatifs. J'attends de pouvoir la tester sur mon matos...
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Invité
j'aimerai en savoir plus aussi :p
shelby
j'ai un pote bassiste qui branche sa Spector dans ce petit joujou . Selon ses propres termes c'est une vraie déclaration de guerre chaque fois qu'il monte sur scène.
Or comme il a la bonne idée d'être venu me voir avec qq pédales je vais tester ça sur une guitare et te dirais ce que j'en pense.
La suite dans quelques jours.
let me funk you up
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ferd
    le 05 Jul 06, 01:58
je l'ai testé. J'aime pas le son. En meme temps je fais pas de métal Mais c'est vrai que pour ce style a mon avis sa nique sa race, et en plus avec un bon rapport qualité/prix!
Obi Yänn
Gillou a écrit :
J'en ai reçu vendredi, ça sonne assez bien dans le genre Metal moderne, creusé en médiums sur un son clean.
Sur un son déjà crunché ou saturé, là ça devient un vrai son de Recto, mais bon ça souffle un peu, normal.
Par contre, le Top Boost vrille vraiment les oreilles, faut aimer....

Sinon, excellent rapport qualité/prix, à 90 €.
A noter que maintenant les prises d'alim sont au standard Boss (barrel centre négatif).


Je complete gillou: J'ai essayé cette pedale et a fait le test de l'utiliser pour du blues, en crunch. Sa a parfaitement marché, j'avais un son assez agreable, une saturation crunchy plutot belle. Ce n'etait pas du tout le cas avec la uber metal que j'ai possedé avant, je la trouvais inexploitable en crunch, et moins bonne que la Metal muff pour le reste. Avec la uber metal, j'avais un gain de fou, mais une satuuration moche, l'un compensant l'autre. La sur la Metal Muff, ya beaucoup de gain, mais la saturation reste belle, on peut s'en servir pour du blues.

En gros c'est que du bonheur et il n'est pas impossible que je m'en offre une un jour.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
hiro2
  • #14
  • Publié par
    hiro2
    le 05 Jul 06, 10:56
J'ai testé cette pédale c'est vraiment une bonne pédale de disto metal son assez chaud comme d'had chez EHX. Le son est assez baveux enfin le grain est bien gras les fan de ENGL n'y trouveront pas leurs bonheur quoi . Vraiment pas mal du tous la seule pédale qui ce rapprocherez ce serait la digitech metal master sauf que la EHX a un son plus chaud et un peu plus naturelle.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
zefox
  • #15
  • Publié par
    zefox
    le 24 Jul 06, 12:44
qq1 l'a t il comparée à la Rocktron planet metal ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...