Metal muff ou Dime Distortion

Forum Electro Harmonix
Forums
rayzor
  • #1
  • Publié par
    rayzor
    le 26 Mar 08, 21:52
Bonjour je cherche un son gros métal en pédale(proposer moi pas un mesa triple retifier j'ai pas les moyen)
j'ai entendu des sample de c'est 2 pédale et ca resemble a se que je cherche comme son(genre metallica)
sauf que je pas pus les essayer encore et on peut pas toujours faire confience a des samples

Alors j'attend vos avis
Metal Muff electro harmonix
ou
Dime Distortion mxr

merci
rayzor
  • #3
  • Publié par
    rayzor
    le 27 Mar 08, 01:45
tu les a essayer les 2
j'aimerais en savoir plus
Starfucker Inc.
Tu pourrais lire tous les avis qu'il y a sur ces pédales ici, sur audiofanzine, sur harmony central (user review)

Ecouter les différents samples du web (google est ton ami) , les vidéos youtube etc..

et si t'as toujours pas une petite idée, tu vas chez ton magasin préféré et tu lui demandes de commander les deux.

Si tu ne peux pas passer par un magasin, tu commande les deux chez thomann par exemple, tu testes les deux et tu renvoies celle qui te plait le moins (tu seras remboursé rapidement).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...