Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modif Cry Baby

Forum Dunlop
Forums
lol91
  • #1
  • Publié par
    lol91
    le 09 Jan 04, 13:25
J'ai une idéée de modif sur ma cry-baby et j'aimerais savoir si certains l'ont déjà faite et si c'est galère à faire ...

En fait ça ma gave d'avoir à appuyer dessus comme un boeuf pour couper l'effet.

j'aimerais désolidariser le switch de la pédale, donc un switch classique sur une pédale à part, avec une diode pour savoir si l'effet est on, et un cable relié à la wah wah ...

En plus ça permettrait de pouvoir laisser la wha ds une position tout en l'éteignant ...

Des commentaires ou des conseils ?

Merci !
JMP72
  • #2
  • Publié par
    JMP72
    le 09 Jan 04, 13:52
j'ai exactement eu la même idée hier!
sarssipius
Le seul truc c'est que ça demande un petit temps de réaction pour aller switcher (plus qu'en appuyant sur la wah wah j'imagine) et qu'en plus tu te demerdes comment pour que le cricuit ne soit pas couper entre gratte et ampli... A moins de... ????... Heuuuu... La ça y est ca depasse mes compétences en electronique de base!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Jan 04, 15:27
J'en ai essayé une qui avait été modifié !

Le mec avait percé la pédale (où on met le pied) et avait fichu le bouton à cet endroit, de ce fait quand on posait son pied sur la pédale ça appuyait dessus, la pédale était sur on, et quand on relachait ça désenclenchait !

Pratique mais bon, si on veut la laisser dans un position particulière, c'est mort !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PERCAPITA
lol91 a écrit :
J'ai une idéée de modif sur ma cry-baby et j'aimerais savoir si certains l'ont déjà faite et si c'est galère à faire ...

En fait ça ma gave d'avoir à appuyer dessus comme un boeuf pour couper l'effet.

j'aimerais désolidariser le switch de la pédale, donc un switch classique sur une pédale à part, avec une diode pour savoir si l'effet est on, et un cable relié à la wah wah ...

En plus ça permettrait de pouvoir laisser la wha ds une position tout en l'éteignant ...

Des commentaires ou des conseils ?

Merci !


Comme un boeuf ? Faut pas exégérer. Moi j'y toucherai pas car si tu veux la revendre après ça crain.

Et puis tout le temps passé à bidouillé ta WHA WHA c'est du temps ou tu peux pas jouer et jouer c'est la vie ...
balomat
tu perce ta wha wha tu ralonge les fil que tu met dans un gaine et tu a ta pedal a coté

g deja penser a ca aussi
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
gaupie
  • #7
  • Publié par
    gaupie
    le 09 Jan 04, 19:56
Les wha-wha de marque Morley ont le bouton à côté de la pédale.
lol91
  • #8
  • Publié par
    lol91
    le 09 Jan 04, 20:29
je vais la garder la pédale donc je vais me lancer ds la modif ... je vous enverrai des photos ....

Juste une p'tite question que je me pose, y a moyen de mettre une led ??
JMP72
  • #9
  • Publié par
    JMP72
    le 09 Jan 04, 22:32
lol91 a écrit :

Juste une p'tite question que je me pose, y a moyen de mettre une led ??


D'après moi tu le connect sur la switch comme le wah parce que si tu l'active, sa va activer en même temp le led.... entk d'après moi... je suis peut-être dans le champs
PERCAPITA
La solution sans aucune modif avec switch à part et led

Achette une boss LS-2
balomat
nan pour la led fo changer le switch il faut t en fo un a 6 pole ou mieu un a 9 pole (un 3DPDT jshui pas sur a 100 % du nom) comme ca tu met un vrai by pass aussi pour le bypass fo aller voir le site de toniodod
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...