Mon triumvirat torpedo, reaper, m-audio...

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Uncle-drunkbag
Bon pour ceux que ça interresse j'ai résolu le problème en configurant le torpédo en synchro "internal" au lieu de spdif, et j'ai bien sur changé les paramètres de la carte son.
C bizarre j'avais pourtant ma synchro avec le param spdif!
Guillaume_Pille
Hum, voila qui est étrange. Tu as mis le VB-101 en slave et la carte son en master ? Tu peux tenter de modifier la fréquence d'échantillonnage côté carte son et vérifier que le VB-101 "lock" sur la bonne fréquence.

Bien entendu il faut que tu aies connecté le SPDIF in du VB-101 sur la sortie de ta carte son, mis l'entrée du VB-101 sur SPDIF et la synchro externe sur SPDIF aussi.

C'est la configuration qui marche le mieux :

djabthrash
La M Audio en question c'est une Fast Track Pro ?

Si c'est le cas je l'ai aussi et elle galère bien avec le SPDIF.
Guillaume_Pille
On a une presonus firebox au bureau, je n'ai jamais pu faire fonctionner le spdif de manière correcte non plus. Et comme en plus l'utilitaire de "console virtuelle" qui route les signaux n'a pas de bargraphe/VU, c'est impossible de savoir ce qui entre et sort...
Uncle-drunkbag
Non ça marchais pas en slave alorsvque que la synchro était bonne, mais ça marche torpédo en Master. Quant au branchement j'ai bien du vérifier , modifier, changer de câbles une dizaine de fois.
Bref CA MARCHE maintenant et c'est tant mieux!!!
Ça rend fou ce genre de problème mais qu'est ce que c'est bon d'arriver à en résoudre un!
Guillaume_Pille
Citation:
CA MARCHE maintenant


:soupirdesoulagement:
Uncle-drunkbag
Haha je vais pouvoir enfin poster des samples de brutal death anal Gore métal!!!
Guillaume_Pille
Tu as oublié les qualificatifs : hyperspeed sadomaso
djabthrash
Uncle-drunkbag a écrit :
Haha je vais pouvoir enfin poster des samples de brutal death anal Gore métal!!!


Je languis d'entendre ça !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...