Montage, pédales, réflextion.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
tranber57
le crack sur les cornes flakes faut arreter le matin mec... evite aussi acide et trucs du genre ... le LSD c ca c'ets du LSD hein?il doit ecouter du tool a longueur de journée lol.. ou il est famille avec meynard...
ça sent le texte traduit avec un logiciel ou un moteur de recherche...alors pour tout le monde, si vous voulez passer du belge au français, ben si c'est pour donner ça, finalement LAISSEZ LE EN BELGE !!!!
fuzzface2004
Citation:
ça sent le texte traduit avec un logiciel ou un moteur de recherche...alors pour tout le monde, si vous voulez passer du belge au français, ben si c'est pour donner ça, finalement LAISSEZ LE EN BELGE !!!!

mdr
Juste pour preciser que je n'air rien contre les belges...Aïe non pas la tete !!! pas la tete !!!

ok
downtoeaths
craker du loop write sur ses cordes ernis ball la tous art du chevronner ?
intensoi pour l'etre mais je vous jubil une declaration véritable sur mon sujet la XHP hyper phaser qui elle crake juste entre le entre et le speed deph..............
downtoeaths
Et non une susceptible promesse Belge.
chepabien
j'fais juste un UP !
il est génial ce post, d'anthologie !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je lis juste ce texte de drole très encore et je suis conscient je de qu'en fait, en lisant bien, et par la concentration très beaucoup un peut comprendre que ce qu'il veut indiquer !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
c'est ce que j'ai fait aussi, mais quand même : décratouiller comme beyonce, j'vois pas....
chepabien
Killjosy a écrit :
Allez, je contribue, ça mérite un UP !

t'as vu, ça a même mérité une signature pour moi !
kamoulox, très bien joué !
"We are accidents, waiting to happen"
Hazard Jane
downtoeaths a écrit :
tous d'abort j'aimerai dire boujour a tous.
c la premier fois que j' écris un message
Voila il n'y a pas longtemps que je joue de la guitare mais je m' éclate bien avec cette petit serie qui avec laquelle je me retrouve dans SOS Famtôme.......... voila tous!!!!
En entrer, enfin en sorti, bon ma gratte et la j' ai branché un petit boitier ..........;;;;; PW 2 Power driver de boss d'un orange plutot palpiter d'argent une petite dur en extension juste pour le driver c ecrie desus non. Puis la grosse DS 7 distortion grise de monky lui meme (j'ai vu qu'il la font en noir c encore plus absoudre orange puis noir c serai l'exotisme).La vielle wah auto AW 2 de boss puis une..........Pédale tous bleu nuit elle aussi teinte avec des nuancesa la claude françois???Digital PITCH SHIFTER / DELAY une entre exp et 2 sortie pour quands j'aurai deux amplis.Voila heureux koi
Je conte m'acheter la digitek phaser serie X histoir de exdéder au indulgentce
bon donc bonne journée a tous

ça c'est parlé
bravo mec
downtoeaths
bon oui entre l'anthologie entrer dans l'angoisse ?
Bon quelque pleurnicherie je me demande si la XHP mérite vraiment les possibilité que je croyer ;En fait je me dennande mais si je vais pas achéter mois cher comme une pedale avec juste un bouton de vitesse.
De toute facon cela sufi pour decratouiller les deplorables messages je suis capable d'ecrire?
Merci a tous .
il a frappé à nouveau !
"We are accidents, waiting to happen"
Moi je note que le monsieur ne semble pas poser de questions, tout le monde commente ses posts, puis le monsieur nous remercie des réponses qui auraient guidées son choix de pédales ou de je-ne-sais quoi.
Le monsieur est gentil quand même.

Ca doit être ça qu'on appelle une hallucination collective...

Il n'y a pas de post, en fait...

Non non...

Ce sont nos yeux...

En ce moment sur effet guitare...