Montage, pédales, réflextion.......

downtoeaths
tous d'abort j'aimerai dire boujour a tous.
c la premier fois que j' écris un message
Voila il n'y a pas longtemps que je joue de la guitare mais je m' éclate bien avec cette petit serie qui avec laquelle je me retrouve dans SOS Famtôme.......... voila tous!!!!
En entrer, enfin en sorti, bon ma gratte et la j' ai branché un petit boitier ..........;;;;; PW 2 Power driver de boss d'un orange plutot palpiter d'argent une petite dur en extension juste pour le driver c ecrie desus non. Puis la grosse DS 7 distortion grise de monky lui meme (j'ai vu qu'il la font en noir c encore plus absoudre orange puis noir c serai l'exotisme).La vielle wah auto AW 2 de boss puis une..........Pédale tous bleu nuit elle aussi teinte avec des nuancesa la claude françois???Digital PITCH SHIFTER / DELAY une entre exp et 2 sortie pour quands j'aurai deux amplis.Voila heureux koi
Je conte m'acheter la digitek phaser serie X histoir de exdéder au indulgentce
bon donc bonne journée a tous
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
gné , il a dit quoi , est-ce qu'il y a une question la dedans ou c'est juste comme ça pour dire bonjour

(il faut vraiment que je mette à jour mon décodeur)
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
je crois que c'est juste pour dire bonjour ..

.. alors bonjour !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tous ensemble : "Booonjouuur Downtoeaths"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Klown Du 57
downtoeaths a écrit :
tous d'abort j'aimerai dire boujour a tous.
c la premier fois que j' écris un message
Voila il n'y a pas longtemps que je joue de la guitare mais je m' éclate bien avec cette petit serie qui avec laquelle je me retrouve dans SOS Famtôme.......... voila tous!!!!
En entrer, enfin en sorti, bon ma gratte et la j' ai branché un petit boitier ..........;;;;; PW 2 Power driver de boss d'un orange plutot palpiter d'argent une petite dur en extension juste pour le driver c ecrie desus non. Puis la grosse DS 7 distortion grise de monky lui meme (j'ai vu qu'il la font en noir c encore plus absoudre orange puis noir c serai l'exotisme).La vielle wah auto AW 2 de boss puis une..........Pédale tous bleu nuit elle aussi teinte avec des nuancesa la claude françois???Digital PITCH SHIFTER / DELAY une entre exp et 2 sortie pour quands j'aurai deux amplis.Voila heureux koi
Je conte m'acheter la digitek phaser serie X histoir de exdéder au indulgentce
bon donc bonne journée a tous

Fiou alors la faut absolument avertir un modo qu'ils gardent ce message dans l'anthologie du forum.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
downtoeaths
oui c vrai il n'y avait aucume question precise mais merci j'espere que vous avez apprecié ma petit salatation .UN grands boujour de bienvenu
A la bonne heure je peux vous dire une chose les mignon comme vous ca cours pas les rues.
ma question c'etais la XNP HyPER PHASER de digitech d' écratouille telle vraiment. Elle es telle la reine du depht comme beyonce peux frapper d'un coups de poignard le coeur d'un homme endormi
chepabien
euh......

ben..........

on va dire que oui,

elle décratouille ( )

comme Beyonce quoi......

Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le

Il le fait exprès rassurez moi ???
Ce n'est que son premier message ... bravo bel avenir.
Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le
Dis, t'as une pédale rouge? parce que là je crois que ça décratouillerait un max.
downtoeaths
ouais plus que la boss PH3 les série x ca dois vraiment dechire et beyonce c qu'il faut prendre son temps Nepas toujours changer de rythme continuer a utiliser ses mains ailleurs et si l'on prends pas garde on retourne a l'etats sauvage .
Bon et bein je vais l'achete c pite pedale xhp Ca a l'ai d'etre une bonne influence
fuzzface2004
Citation:
ma question c'etais la XNP HyPER PHASER de digitech d' écratouille telle vraiment. Elle es telle la reine du depht comme beyonce peux frapper d'un coups de poignard le coeur d'un homme endormi

8O
?:

Tu marches à quoi mec ??????
Dis nous tout.....
tranber57
le crack sur les cornes flakes faut arreter le matin mec... evite aussi acide et trucs du genre ... le LSD c ca c'ets du LSD hein?il doit ecouter du tool a longueur de journée lol.. ou il est famille avec meynard...

En ce moment sur effet guitare...