oui c y et je l'ai dans les mes mains cette besstiol et je me suis retrouvé dans les galaxies profonde de l'univers .................. ouais vraiment un bonne achat pour la rentré de septembre, le vent qui siffle sur les vitres des l'etablissement scolaire, les feuilles qui tombe tous cela a un air hiver et me semble donner vie a mon influence depth. 4 stage voir juste 12 une capabitity que l'on peu just resentir avec des reglage plus ou moins puissant Les phase sans moderation un pouvoir de tourbillons interstelaire........;ta grat deviens un fusil pour tuer des glusgart sur la planete plauygo, la terre des sables. Tu tires avec l'une des armes d'un vaisseau de l'espace qui decruis c ennemis avec des jet de couleur cosmique et argenté. il y a 6 jours que j'ai pas mangé, je dort sur mon ampli quands je sur totalement epuisé pas le sustain light steps !!!!!!!! Que faire je suis pris au piege , pris part le speed qui ma for you board . Dans la vie il y a ON puis OFF et la tu reviens sur terre , pour moi il n' y a plus que FALL et RISE
Qui sera capable de me sortir du triggering avant que je stereo phase..?