Montage, pédales, réflextion.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je note que le monsieur ne semble pas poser de questions, tout le monde commente ses posts, puis le monsieur nous remercie des réponses qui auraient guidées son choix de pédales ou de je-ne-sais quoi.
Le monsieur est gentil quand même.

Ca doit être ça qu'on appelle une hallucination collective...

Il n'y a pas de post, en fait...

Non non...

Ce sont nos yeux...
y'a pas, ça me fait trop marrer alors up pour que tout le monde puisse en profiter
downtoeaths
puisse que tous le monde
y a a des l'années les dinos vivaient sur cette pauvre terre et point de guitare electrique ni le souffe d'effet pour ce distraire, ni disto chorus et delay juste un silence pauvre en revebation. Ils s' amusaient juste avec leurs grincements de machoir qui produisé entre les aliments vergetal et leurs dent.Le vrai son vintage comme on l'appelle maintenant.Kostom ou the spirit of art mai toujours du gros son de dino. Enfin peu importe l' interface l'echo sourd et nuet de l'air glaciere demeure le son que je veux créé, alors kelkun peux m'aider? kelkun de exuberant ou extremement turbo phaser par son imagination????
downtoeaths
oui c y et je l'ai dans les mes mains cette besstiol et je me suis retrouvé dans les galaxies profonde de l'univers .................. ouais vraiment un bonne achat pour la rentré de septembre, le vent qui siffle sur les vitres des l'etablissement scolaire, les feuilles qui tombe tous cela a un air hiver et me semble donner vie a mon influence depth. 4 stage voir juste 12 une capabitity que l'on peu just resentir avec des reglage plus ou moins puissant Les phase sans moderation un pouvoir de tourbillons interstelaire........;ta grat deviens un fusil pour tuer des glusgart sur la planete plauygo, la terre des sables. Tu tires avec l'une des armes d'un vaisseau de l'espace qui decruis c ennemis avec des jet de couleur cosmique et argenté. il y a 6 jours que j'ai pas mangé, je dort sur mon ampli quands je sur totalement epuisé pas le sustain light steps !!!!!!!! Que faire je suis pris au piege , pris part le speed qui ma for you board . Dans la vie il y a ON puis OFF et la tu reviens sur terre , pour moi il n' y a plus que FALL et RISE
Qui sera capable de me sortir du triggering avant que je stereo phase..?
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
?:
J'en veux moi aussi !!! c'est quoi ton truc allez dis ...
abass
  • Publié par
    abass
    le
downtoeaths , moi je dis c'est pas bien de tester un logiciel de génération aléatoire de poèmes ici
downtoeaths
oui je decale mais mon coeur va en tempo
Mozart coeur de chair nous a donné son ame par la grace du bois et des marteau...........
que l'electronique et le nos cordes en nickel nous permets de le rejoindre dans l'avenir célébral
zeglaudefr
Toi t'es aware...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
?: la brigade des stups on retrouvé une nouvelle drogue.
Les modos ont un nouveau topic a fermer et a deplacer dans les topics d'anthologies.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cryfingers
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est meme pas sa premiere question :

Y'a pas de question.

Il fait comme si y'avait un prob alors qu'en fait le seul pb c'est qu'il ne sait pas tres bien reconnaitre de quelles couleurs sont ses pedales.
lololololololol
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Oh my fucking god ! Enorme celui la ! je sait pas s'il la fait expres mais si c'est le cas il es balaise, c'est pas facile de dire nimp comme ca !!
GG camarade !!!! :-p
downtoeaths
ouais c une coxx S55 il me semble, avec qui je m'eclate dans les quelque metre carre de la piece principal de mon chateau au coeur de la foret correziéne. La foret de blair w avec c sombre coin au les chauve souris c torture. Elles ne semble elles n'on plus parvenir a investir les portes du repée vu le cube basse gain volume maxi de l' heard gros son ........
L enfermement pour le reste du monde poussé dans ses retranchement des cables,des bobinage et des rack monter les un sur les autre, compartiment saturé, pour l'evidence d'une revelation quasi parfait. Le master warlock beast, just du rockbag et le psychique deviens plus le centre de l'inspiration mais tes nerf paraisse fibre de verre entre ton cerveau et tes main. Plus de tabature juste tout la puissance musical dans ton cerveau, et la oui les petitsune coxx 40 euros en pro cela est bien suffisant..............................
tu es le maitre de ton domaine sans meme ni drogue ou sex ........;just la lune les etoiles et l'agacement d' etre vivant.?
chepabien
bon allez, arrête tes conneries mec, ça veut rien dire! il ne suffit pas de mettre des mots les uns derrière les autres pour faire des phrases qui ont l'air géniales.... c'est marrant, je te l'accorde. mais laisse la poésie à ceux qui ont du talent.

PS: et il n'y a pas d'animosité dans ce message, entendons-nous bien....

En ce moment sur effet guitare...