2 produits référencés sur ce sujet

Mooer GE-300 nouveau multi-effet haut de gamme

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Sur le papier... ça se vaut dans la réalité.
Des que tu fout des IR top niveau ils sonnent tous pareil !
On a fait le test avec un Headrush et un HX Stomp vs GE200 ça sonne tout pareil ^^
Reste le prix et la simplicité d'utilisation.

la guitare c'est de la merde !
Bonjour.
Je voulais savoir si ce multi-effets était aussi interessant pour des guitares electro-acoustiques, donc principalement en reverbs, delays, voire même chorus ?
Est-ce que c'est d'aussi bonne qualité que le TC Nova G-Natural qui était spécifiquement pour guitares electroacoustiques ?
Merci
grenal1
Bonsoir
Je suis débutant en pédales / effets, je suis à la recherche d'un petit bijou qui me permettrait de simplement brancher ma guitare en entrée et un pc en sortie.
Sur mon pc je veux simplement paramétrer une fonction de retour pour entendre ce que je joue en même temps qu'enregistrer sur un séquenceur (j'aime bien reaper !)

Jusque là j'ai vaguement tenté ma bidouille en achetant un Two Notes captor, qui me permet de récupérer le signal de la tête d'ampli de Mon combo.
Sauf que le son est horrible, et je mets un temps fou à paramétrer ça comme je veux ... au final j'avoue que je suis nul en égalisation.
Surtout que j'aime bien les effets, et paramétrer plusieurs type de son clair / saturés ... Je galère quoi !

Que pensez vous du Mooer 300GE ?
Cela peut correspondre à mes besoins ?
J'ai fais des recherches sur internet + doc technique mais je comprends pas forcément bien l'anglais et j'ai rien trouvé de bien précis.

Merci à vous !
Cordialement
stege106
Bonjour,

Je n'ai pas de GE300 (bientôt), mais oui, pourquoi pas ...?

cela dit il y a des autres options moins chères, une simple carte son pour instruments et un programme de simu du genre amplitube peuvent faire l'affaire...