2 produits référencés sur ce sujet

Mooer GE-300 nouveau multi-effet haut de gamme

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hohner41200
stege106 a écrit :
fais la mise à jour...


La v3.0.1 n'est pas déjà la dernière mise à jour pour la version LITE du ge300?

Et si c'est pas le cas sans mooer studio je suis un peu coincé ????
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
stege106
télécharge une version antérieure et vérifie si ça fonctionne, et remets la dernière .

Moi j'ai eu un problème au début avec le GE-300 , il y a plus de 2 ans, c'est comme ça que ça que je l'ai résolu.

possible que ça fonctionne. Sinon remets l'ancienne
hohner41200
Ok merci du conseil.
Je testerai quand j aurai aussi réussi à faire démarrer le logiciel mooer studio car sans logiciel pas possible de faire ma MAJ je présume?
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
stevejolouis
Hello.

Oui , il te faut Mooer Studio.

Perso. J'ai du le reinstaller cette semaine, la version installé ne voulait plus se lancer.

Sinon, la derniere Maj pour le ge300 c'est la V04.01.
stege106
hohner41200 a écrit :
Ok merci du conseil.
Je testerai quand j aurai aussi réussi à faire démarrer le logiciel mooer studio car sans logiciel pas possible de faire ma MAJ je présume?


Je crois que le Studio, se met à jour dans l'ordi en même temps que dans le multi effet. (bien qu'il ne change pas d'aspect) ..

pour rappel ce programme ne se lance que quand le ME est connecté.
hohner41200
merci pour vos réponse,
les mise a jouer du ge300 sont les même pour le ge300 LITE? j en doute non? car je répète j ai la version LITE
je vais essayé de comprendre pourquoi mooer studio ne veux pas se lancer et je vous tiendrez au jus.
encore merci
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
hohner41200
Hallelujah j ai réussi a faire démarré mooer studio....mais...( hé oui il y a un mais...)
impossible de l ouvrir avec la version 3.0.1... j ai été obligé de l ouvrir avec la version 1.0

j ai reussi a remettre la version 3.0.1 dans le pédalier mais le programme refuse de s ouvrir même en installant la mise a jour sur le pc... alors je sais que de base moi et les ordis nous ne sommes pas de bon amis mais la je coomprend pas trop...

sinon concernant le bruit parasite je suis obligé de mettre la valeur de l input a -20db pour ne plus l entendre.
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
stege106
Bonjour,

as-tu installé le fichier ASIO ?...

parfois un programme s'ouvre avec le lien installé sur le bureau, ou avec le lien installé dans la liste window.... faut essayer les 2. (on sait jamais).

ton bruit, il est présent sur toutes les sorties ? (casque, usb, xlr ?).
Syraks
hohner41200 a écrit :
j ai reussi a remettre la version 3.0.1 dans le pédalier mais le programme refuse de s ouvrir même en installant la mise a jour sur le pc... alors je sais que de base moi et les ordis nous ne sommes pas de bon amis mais la je coomprend pas trop...

Essaie un autre port usb et si c’est une tour, un à l’arrière de la machine. Pour une raison qui m’échappe, les softs Mooer sont sensibles à ça
hohner41200
merci pour votre aide,

alors oui le ptit bruit parasite est present sur toute les sortie, usb, jack ou xlr,
c est vraiment curieux,mais en réduisant l input a -20 je l ai beaucoup moin est ce un soucis électronique interne.... possible.

concernant Mooer studio j ai testé en branchant l usb a l arrière de ma tour et c est pareil,
en fait il veut bien s ouvrir que si de downgrade mon pédalier en lui réinjectant la version 1.01, et oui j ai bien les pilote asio et j ai téléchargé toute les MAJ du site ...
je pense qu' on doit être nombreux a espérer une bonne mise a jour de leur logiciel d édition mais c est pas gagné
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
stege106
Bonjour,

As-tu bien sélection l'interrupteur arrière en position guitar ?
shomen
Salut,
Petite déception avec mon GE300. J'ai voulu le tester pour le placer au centre de mon système analogique à la place de mon switcher et de toutes mes pédales afin d'apprécier le côté tout en un...malheureusement mon test s'est arrêté rapidement lorsque j'ai constaté qu'il ne pouvait pas piloter correctement le changement des canaux de ma Bogner Atma, ni les mémoriser en même temps qu'un preset alors que mon switcher GLab GSC2 le peut.
Mon ancien Helix le faisait mais visiblement pas lui même si la sortie EXT2 était censée pouvoir le faire mais ça ne marche pas avec les 3 modes de mon Bogner. Un ampli 2 canaux ça pourrait coller mais par contre, on ne peut pas mémoriser sur un seul preset le canal de l'ampli ET les effets.
Je suis déçu...et déçu aussi du manque de mises à jour depuis 2019 pour cette bestiole qui reste leur haut de gamme pour ce type de produits .
Syraks
Même déception pour moi et apparemment ça n’est pas mieux avec le midi : pas moyen de paramétrer les signaux.
Mon précédent Boss GT-100 faisait ça très bien.
J’ai finalement repris des pédales et un looper switcher.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    Lao
    le 09 Jan 24, 20:51
Salut,
sur les dernières pages c'est surtout des petits problèmes de gestion mais sinon sur le plan des sonorités vous en pensez quoi - il remplit bien son rôle ? Il y a vraiment une différence comparé aux Boss, Line6, .... que vous aviez avant ?
Je précise que je n'utilise pratiquement pas de sons high gain, les effets de manière assez modérée et que je lorgne surtout suer la version 'lite' car je n'ai pas vraiment besoin de pédale d'expression.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...