Multi effets a moindre cout mais efficace sur du lampe...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 01 Fév 2005, 13:31
moi on m'a emprunte un boss gx 700 ,je vais l'essayer avec mon ampli et voir si ca me plait.Je vous tiens au courant
tdavid
  • tdavid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tdavid
    le 01 Fév 2005, 14:05
kee a écrit :
moi on m'a emprunte un boss gx 700 ,je vais l'essayer avec mon ampli et voir si ca me plait.Je vous tiens au courant

Ton avis m'interesse aussi
Nancy boy
oaui disons que soi je pensche pour des pedales j'en prendrai pas bcp et peut etre mee pas tout les effets que je veux , car pour par exemple enclancher le pitch ou whammy + le delay ben je vais jouer des claquettes justement......

c'est pour ça que je trouvais le multi effet pratiques....

Donc ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
tdavid
  • tdavid
  • Publié par
    tdavid
    le 01 Fév 2005, 15:26
En plus le multi te permet de regler des preset pour tes effets, choses impossible avec des pédales. Après tout dépends de l'usage que tu en as : un chorus discret sur certain sons ou des réglages très différents dans tes sons.
Nancy boy
c'est pour ça ke le multi m'interresse mais alors juste un petit avec des bons sons d'effet et transparent pour ne pas alterrer mon son gratte/ampli, est dans les meilleurs prix donc y a quoi ?
le ME 50 ? les sons sont il vraiment bien est transparent ?

aussi si possible j'aimerais ne pas avoir de coupure entre les different son....
ducofsentiments
Moi je tourne sur un bon vieu Gt5
Je le préfair a nimporte quel digiteck et compagnie (au moin ya du cofre).

Aprais j ai aussi d autre pédale placer dans ma boucle d autre disto morley delay etc...

Se multi effet est niquel pour tourner sur beaucoup de song en cocnert. En studio je l est toujour avec moi mais il est toujour relier a un ampli et les prise son faite au micro et c est niquel.

En sortie directe sur enregistreur il est bien mais je dirai surtout pour les autre instrument (basse flute travercière stic guitare etc...)

Aprai tout dépend du song que l on souhaite mais moi une guitare je l aime quand elle est ahérer a la prise se pk le gt5 ne part pas direct sur dat. Mais cette solution n est pas nomplu naze car elle plai a de nombreu musiciens.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
guitarehero
c vrai que le pod xt live est cher si on est deja equipé de mille pedales
We will rock you
Nancy boy
tu n'as pas du tu lire...
on a deja proposer le GT5 mais il est trop gros pour moi....
je cherche quelque chose avec les meme qualité mais en plus petit , car j'ai ma wha et les 4 switch de mon ampli , et je chante aussi donc je ve pas m'encobrais de 50 pedales.....
donc que puis je touver d'aussi bien mais plus petit....
guitarehero
Prend un petit zoom
We will rock you
guitarehero
Bon, fais un effort pour suivre
Zoom c bien aussi
We will rock you
tdavid
  • tdavid
  • Publié par
    tdavid
    le 01 Fév 2005, 17:12
Ben Zoom c'est pas chez alors ca a une image un peu cheap (comme berhinger). Maintenant j'ai jamais essayé.
guitarehero
Moi j'ai eu un zoom 3030 pendant 8 ans
et j'en ai toujours etait content pour les effets !
Faut arreter de ne jurer que par les trucs chers !
meme si DT c bien, ca c sur
We will rock you
Nancy boy
pour les 2 / 3 sons que je ve faire j'ai bien un zoom de base ki traine mais bon je lis que sa vraiment m'alterer mon son ampli/gratte....
guitarehero
Alterer ? Ben modifier oui, comme pour un effet
mais ca n'alterera pas la qualité
c fou ca !
We will rock you

En ce moment sur effet guitare...