Forum MXR

MXR DISTORTION +

Aller à la page: 2
Auteur Message
Zakk Wylde
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
noiselab23 a écrit :
Du coup si la rajoute par dessus mon son crunch ça peut faire un truc pas mal.

Je suis plus sure mais il me semble qu'une disto ne doit pas être branché sur la boucle d'effet non ?

En tout cas merci pour vos réponses les gars.

disto + c juste le nom , c'est une OD , pas une disto , donc tu auras de meilleurs résultats sur un gros crunch en la branchant en facade .
Tu peux toujours la brancher sur un son clair pour avoir un très très léger overdrive en mettant le gain à fond , mais ca cassera pas des briques pour jouer du heavy metal c'est sur .
Que les vraies distos, effectivement ca se branche sur un canal clair (sinon bouillie sonore assurée) .
Alerter un moderateur
whitelion
Vintage Cool utilisateur

Ben ça dépend de la disto et du type d'ampli.
Mes distos ne font pas de la bouillie sur mon Marshall JMP réglé en gros crunch.

Je ne joue d'ailleurs pas une OD ou Disto sur un canal clean, je n'aime pas le résultat en général.

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
Alerter un moderateur
noiselab23
Special Supra utilisateur

Bon je vais essayer ça, en esperant que l'OD + le crunch Marshall ne fasse pas trop brouillon.

Alerter un moderateur
Zakk Cantrell
Vintage Top utilisateur

noiselab23 a écrit :

Je suis plus sure mais il me semble qu'une disto ne doit pas être branché sur la boucle d'effet non ?

Désolé pour mon mini HS, mais j'ai lu (je dis bien j'ai lu !!!), que certaines distos avaient un bon rendu dans la boucle !?! Et comme je n'ai plus de disto, je ne peux pas faire le test...et je n'ai jamais idée de le faire !!!
Certains ont essayés, notamment avec cette D+...juste par curiosité, sans pourir le topic de noiselab ???
Alerter un moderateur
noiselab23
Special Supra utilisateur

Bon j'ai essayé la bete ce week end en repet, placement avant la wha wha et direction l'entrée de la tête, canal crunch, pas très concluant au niveau son, faut que j'essaye en diminuant le bouton distorsion.

Alerter un moderateur
Forum MXR

MXR Distortion › Sujets les plus populaires :

Recherche achat MXR Distortion :

Recherche MXR Distortion sur Thomann Recherche MXR Distortion sur Euroguitar Recherche MXR Distortion sur Music Store Recherche MXR Distortion sur Star's Music Recherche MXR Distortion sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 MXR DISTORTION + › début du sujet
Aller à la page: 2