MXR Fullbore Metal

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
elle est en vente chez dv !!!


a votre avis elle vaut la dime et une metal muff ?
Starfucker Inc.
à mon avis c'est pas du tout dans le meme créneau que la metal muff.

La metal muff ne perce pas le mix dans le sens ou elle est brouillone, façon dual recto

La fullbore a l'air d'etre relativement précise, mais tout rikiki, façon essaim d'abeille.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
C'est vrai que sur les vidéos en tout cas le son est très fermé et sans vie. Ça me fait penser à la saturation d'un pod mal réglé (j'en rajoute mais l'idée est là). En tout cas si on se base sur les vidéos, MXR ont raté leur coup (au passage ils n'avaient plus le budget pour un coup de peinture ? )
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bix LeRouge LRN
Dans la conception elle a l'air plutot bien foutu.
Apres faut entendre en vrai. Mais d'après les vidéo ca a l'air vite degueulasse dans les graves quand même.
Bix
Salut tout le monde !! Bon , je viens de la recevoir des USA où je l'ai commandée sur Music123.com a 99 $. J'en suis tres satisfais, les potards son précis et efficaces, le boitier métal brossé et de toute beauté, le footswitch semble très solide et le son est bien profond. Le seul hic, c'est que le bouton " Scoop " ne semble pas marcher du tout !! Des que je l'enclenche, la pédale s'éteint et le Bypass se bloque, donc le signal ne passe plus a travers comme si elle étai seulement éteinte. Je suis assez déçu sur ce point car ce bouton Scoop ajoute qqch d'original dans cette superbe pédale !
Donc, avez vous une idée ? Dois-je la renvoyer à Music 123 ou a MXR ? Ou alors il y a une simple manip à faire ?
Starfucker Inc.
retour chez music123, ça ira plus vite
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ok, je leur ai envoyé un email hier ( au support technique MXR et a Music123 ) jattend leur réponse et je leur envoie. Je devrais payer des frais de port supp ou pas ?
salut. éh bien ils m'en on renvoyer une sans demander que je leur renvoie la mienne .. je l'ai reçue aujourd'hui et je suis super sontent, merci music 123 !!
burnitall


pareil j'aimerait moi aussi avoir des avis d'utilasateurs-trices de cette pédale

c'est vrai que pour du gros son type death ou grind avec une guitare a micros actif elle a l'air idéale
atune
  • #26
  • Publié par
    atune
    le 16 Mar 10, 10:10
bonjour à vous

voila j'ai testé la fullbore ce weekend et je trouve quelle est encore plus énorme que la métal-zone de chez boss
je suis d'accord avec tout le monde, les samples sur le net son vraiment naze

j'ai testé cette pédale sur un peavey classic 30, l'ampli référence pour les pédales car il encaisse tout et j'ai vraiment halluciné.
cette une bonne pédale je me tâtes vraiment à l'acheter en complément de ma métal zone
une pour du heavy et l'autre pour du gros son

voila messieurs si vous avez l'occasion de l'essayer n'hésitez surtout pas
GoryBlaster
Désolé pour le petit déterrage de topic mais c'est mieux qu'en recréer un

Voilà, j'ai reçu mon Peavey 6505+ 112 mais je trouve qu'il manque de basse ! Je suis tombé sur cette pédale et j'ai la net impression qu'elle est capable de m'apporter ce dont j'ai besoin. Je joue avec une Ibanez RGR08ltd (SD blackout actif) et une Dean stealth (SH13).

Quelqu'un l'aurait déjà testé avec ce type de matos par hasard ??

Merci
[VENDS]
- JACKSON DKMGT SATIN BLACK NEUVE + CASE --> 550€ !!
https://www.guitariste.com/for(...).html

[VENDU]
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et MXR...