MXR M108 / bruit de fond

Forum MXR
Forums
versus158
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une MXR M108, etrangement une fois branchée dans la boucle de mon ultra + elle genere un bruit de fond relativement important.
Cela ne ressemble pas à du souffle et se produit pédale allumée ou éteinte, même si le bruit est plus fort une fois la pédale enclenchée.

Savez vous si cette pédale est très dépendante de la qualité de l'installation électrique (rallonges, multi prises etc...) ou si j'ai simplement fait des erreurs de réglage.

En vous remerciant.
Fenson66
Tu l'alimentes comment ? Si elle est sur une alim commune avec d'autres effets en façade ça serait une boucle de masse...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
versus158
Bonjour, merci pour les retours, les câbles sont bons pas de problème.
Pour la boucle de masse je n'étais pas au courant, dans la boucle j'ai un délai + la MXR.
Le délai est branché sur une power plant junior harley benton (la meme qui alimente les pédales en façade et l'EQ avec une alim séparée. Mais pour le moment tout est branché sur la même prise.
Il m'avait semblé lire que la powerplant junior à des sorties isolées.
Je vais faire quelques recherches mais selon vous le problème viendrait de là?
versus158
Apres quelques essais il s'avère juste que la multi prise etait trop proches des pedales en la reculant plus de bruit.

Merci pour vos réponses !

En ce moment sur effet guitare et MXR...