Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Octavio. Fuzz Hendrixienne...une de plus... des avis?

Forum MXR
Forums
thomas667
Quelqu'un a deja testé cette nouvelle pédale MXR de la série Authentic Hendrix ?

sur les samples, le son est vraiment MIAM

par contre le prix est un peu elevé, dommage.

des infos, des essais? (ptetre meme un topic, mes recherches ont rien donné)

http://www.jimdunlop.com/index(...)d=351
Bender the Pimp
J'ai toujours été sceptique quand aux pédales associées à Hendrix d'un point de vue nom de la pédale, car au final, c'etait toujours des produits moyens et chers. Là, les samples sont sympas, mais vu le prix, vaut mieux tester avant. En plus, ils ont reprit la forme de l'original, qui est vraiment chiante pour un pedalboard. Personnellement, j'ai une Dice Works Astronimus, elle est dans un boitier classique et petite, et tous ceux qui l'ont essayé sont formels pour dire que c'est une tuerie. Je serais curieux de pouvoir comparer les deux .
OktaV
  • #3
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Jan 08, 15:59
salut
je mets le lien d'un autre sujet sur cette pédale
https://www.guitariste.com/for(...).html

apparemment thecandyman l'a eu, tu peux peut être lui envoyer un mp pour qu'il te donne son avis

ps pour la recherche suffisait de taper octavio
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
thomas667
oops oui. mais ca rien donné bizarrement. j'ai remarqué que j'ai pas forcement autant de résultat en cliquant sur rechercher qu'en tapant "entrée"

bref.. jfile lire l'autre topic.
petou77
Nedz a écrit :
Je crois qu'en plus l'Astronimus est moins chère. L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas moyen de la tester...

A propos, ces deux pédales seraient, d'après leurs constructeurs respectifs, toutes deux des copies "exactes" du circuit de l'Octavio originale. Ce seraient d'ailleurs les seules.


non ca c'est du bidon, tu as l'octavia Roger Mayer qui en est l'inventeur d'ailleur
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur effet guitare et MXR...