Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Zakk Wylde OD + EHX Small Clone (La Pédale inside)

Forum MXR
Dash7
  • #1
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Jul 05, 15:38
Ce matin je suis allé essayer (et acheter du coup ) ces deux pédales donc je vais en parler un peu pour ceux que ca intéresse ^^

Tout d'abord, je fais encore une fois l'éloge du magasin La Pédale à Pigalle(www.lapedale.fr) qui font des prix très corrects et qui sont EXTRA sympas (ils m'ont même fait un café lol). C'est vraiment le magasin le plus sympa de Pigalle...

Pour les pédales:

-La MXR Zakk Wylde: je voulais m'en servir comme "boost". Finalement c'est pas super pour cet emploi, mais l'Overdrive est trop bon !!! Le vendeur m'a expliqué que le circuit ressemblait de prêt à la vieille SD1 japan qu'utilise Zakk avec quelques modifications. Vraiment chapeau, super overdrive (on peut pas jouer du Zakk Wylde avec sur un canal clair hein? ^^) !

-La Electro-Harmonix Small Clone: Petit prix, super chorus ! Impec, je suis vraiment surpris par la qualité du small clone. Seul bémole: l'alim standard ne va pas dessus, il faut un embout spécial, mais bon personnellement je mets des piles donc... (pile 9V fournie sur la Small Clone).

Voilou, j'essayerais de faire des samples ^^
Invité
La MXR marche tres biuen sur basse aussi, pour info. Un tout petit truc, qui sonne vraiment bien.
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Jul 05, 20:00
Je retire ce que j'ai dit: ca peux être super efficace pour booster ! J'ai mis une simulation de JCM800 et j'ai mis la Zakk, c'est trop bon ! Miam
UNCENSORED
Dimebag, dans Damage Plan, quand il a échangé ses Warhead de Randall contre du matos de chez Krank, il se servait de la MXR Zakk Wylde comme boost
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.

En ce moment sur effet guitare et MXR...