NAMM 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
Fryette se met aux pédales maintenant? Esperons que cela reste du même tonneau que ses amplis.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Dime_RIP
FMF a écrit :
A Francfort c'est le Musikmesse.


arf c'est vrai merci
Starfucker Inc.


Pas mal ces petites TC !

Sinon leslie et chorus chez Tech21:




VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    lemg
    le 06 Jan 11, 19:21
jeromeP a écrit :
Citation:
Great Divide de TWA


Vu un article sur AF il s'agirais d'un octaver analogique avec preset


D'après la bible :

Citation:
The Great Divide combines classic analog octave division with digital programmability to create the fattest, funkiest earth-shattering, ear-splitting octave unit ever!

The Great Divide features five continuously blendable analog octave voices including Dry, Octave Up, Octave Down, Sub and Synth.

Sub can be user-assigned as -1 Octave Down, -1.5 Octaves Down, -2 Octaves Down or -2.6 Octaves Down (!) for massive low-end girth.

The Synth voice slams different octave waveforms together in a variety of combinations to create a dance-floor’s worth of edgy, spitty, splattery Synth-fuzz octave effects.

The Great Divide’s unique Octave-Up voice provides two modes of operation – the first is a standard Octavia-style octave fuzz effect while the “Envelope” mode creates a filtering effect that swells into the octave-up tone over time.

All voice and switch settings can be saved and recalled using the Great Divide’s digital memory. Switch instantly from deep-end Dub bass to ear-splitting ring-modulated fuzz at the touch of a button! The tonality of each voice may also be adjusted via a massive array of internal Trim Pots and DIP switches. External FX send/return allows user to patch in a secondary effect that is then controlled by the Great Divide.

The Great Divide features True Bypass Switching and is 100% made in the USA!


Ca m'évoque un Microsynth avec mémoire. En gros le truc que plein de gesn espèrent d'EHX.

Citation:
Pour le Spacefactor j'avoue qu'elle est carrément alléchante cette pédale


Pour le moment, rien, calme plat. J'attends de savoir ce que ce sont les effets autres que la reverb.

Marrantes les TC.

Citation:
TC Electronic has collaborated with some of the best guitarists in the world – such as John Petrucci, Ron ‘Bumblefoot’ Thal, Joe Perry, Orianthi and Doug Aldrich – to create the first batch of TonePrints, but that’s just the beginning – the list of contributing artists will expand massively in the future!


Alors quelle pédale correspond à quel guitariste ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    lemg
    le 06 Jan 11, 19:22
Je regarde les Rech 21 et je me dis que le switch multivoice du chorus va en faire saliver quelques-uns.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Red Witch has a new line - the Seven Sisters.

Seven individual units (delay, comp, OD, fuzz, distortion, boost, tremolo) which all have a Lithium Ion power cell.

Each pedal has it's own charging circuit built into the device - just attach any DC adapter between 9 and 18 volts to it, let it charge over night and the pedal will be good for 1-2 weeks worth of gigging. No more dead 9 volt batteries, no more nasty ground loops from daisy chained power supplies.

$129.95 each
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
grozeil
Strymon annonce la Strimon Lex, mais pas plus d'infos... Certains supposent un looper, mais je suis trop mauvais en anglais pour comprendre la relation entre ça et le nom choisi...
askthedust
lemg a écrit :



Pour le moment, rien, calme plat. J'attends de savoir ce que ce sont les effets autres que la reverb.



On en sait un peu plus : ce sera un peu la Space Station d'Eventide, avec plein de patch hérités des Eventide au format rack (dont l'harmonizer je crois). Peut-être qu'il y aura celui utilisé par Corgan en 94 pendant Soma en live?
Bondzu
ça va bientôt sentir le grava de tirelire cassée ça!!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jan 11, 18:04
GiveMeSomeFunk a écrit :


Oh, Black Hole, comme c'est surprenant !
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...