NAMM 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.


Mix entre marshall et silvertone (design non définitif)



Gig fx PAN EC : echo panoramique ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #211
  • Publié par
    lemg
    le 16 Jan 11, 11:28
Doc Plus a écrit :

Le point fort c'est de pouvoir assigner un switch à n'importe quelle fonction, et ceci pour chaque preset du pédalier midi.


C'est le truc que j'ai retenu aussi.
Le reste, à voir quand ce sera terminé mais a priori je n'ai pas besoin d'un char d'assaut de ce genre.
Un mastermind un peu plus complet et moins cher que la concurrence m'aurait sacrément tenté mais ça, non.
lemgement lemg
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #212
  • Publié par
    FMF
    le 16 Jan 11, 11:38
Catalinbread - Dead Merkin



Il s'agit d'un proto fait pour le guitariste de Dead Meadow, Jason Simon. Identique au Merkin Fuzz avec un réglage de mix, l'équipe de WTDP ne sait pas si elle fera partie de la gamme de Catalinbread, sera produite en série limité, voire même s'il sera possible de l'entendre ailleurs qu'à un concert de Dead Meadow.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #213
  • Publié par
    lol4
    le 16 Jan 11, 12:02
Mastermind GT = une tuerie ce truc : EX - CELL -ENT !!!!

J'en veux un pour piloter le Lexicon MPX G2 + EGNATER M4 + AG STOMP YAMAHA.

Je fais tout à la main en ce moment et c'est chiant
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Starfucker Inc.


Zvex recycle encore et encore les memes schémas:

Z. Vex (at NAMM 2011):
The Double Standard prototype is a dual pedal where each half can be either a Box of Rock or a Super Hard-On, so you can combine them like this:

BOR > BOR
BOR > SHO
SHO > SHO
SHO > BOR
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gillou
lol4 a écrit :
Mastermind GT = une tuerie ce truc : EX - CELL -ENT !!!!

J'en veux un pour piloter le Lexicon MPX G2 + EGNATER M4 + AG STOMP YAMAHA.

Je fais tout à la main en ce moment et c'est chiant


Il doit sortir dans 6 mois normalement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pitschifter
ted GMG a écrit :


Digitech continue dans les X-Series et ne sait plus trop quoi inventer...Attention, ca va faire mal...à votre signal!


Digitech utilise les meme ficelle que le R'n'B

C'est quoi comme en effet ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Rivera
lemg a écrit :
voodooo child a écrit :
ha ok ^^
parce que justement je lisait sur les mini écran led
U vibe, chorus,...

fiouuuu


C'est parce que tu peux décider du nom que tu donnes à chaque switch.
Par exemple, sur un pédalier MIDI, quand un guitariste affecte un effet à un switch, il colle une étiquette pour s'y retrouver :



Là, tu peux le programmer si j'ai bien saisi.
Mais bon, je n'ai pas encore regardé la vidéo, j'imagine que ça fait deux ou trois autres trucs.


Et pour reprendre au sujet du tarif....
Tant qu'à faire un truc de tarés, ils aurait pu mettre des petits écrans OLED à la place des écrans à cristaux classiques.

Là, un écran tactile (et la couleur???) et des écrans à cristaux , ca fait mesquin!

J'étais en mode hyper critique ON!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
8oris
pitschifter a écrit :
ted GMG a écrit :


Digitech continue dans les X-Series et ne sait plus trop quoi inventer...Attention, ca va faire mal...à votre signal!


Digitech utilise les meme ficelle que le R'n'B

C'est quoi comme en effet ?


Quand à l'effet proposé, et bien c'est présenté par Digitech comme un "multi-effet"...
Citation:
The DigiTech® Lyra pedal is a limited-edition stompbox featuring 7 tones created for the music associated with the characters in the Eternal Descent comic book/CD created by Guitarist/Comic Book designer Llexi Leon. The music for the series features some of your favorite guitar heroes including Atreyu, Firewind, Shadows Fall, Static X and others!

Working closely with Llexi Leon and Eddie Kramer, Senior Production Modeling Consultant (and world-class recording engineer), the DigiTech team designed Lyra’s set of 7 meticulously-crafted tones utilizing the same gear used on the original Eternal Descent recordings.

The sounds in the Lyra are custom designed tones programmed into 7 Lyra (song) types. There are Level, Gain, and FX Mix knobs for added control over each of the sounds. The Lyra pedal runs off a 9VDC battery or the included Harman PS200R DC power adapter.

C'est clair comme du jus de chique je trouve!
On note la phrase en gras qui démontre à quel point le constructeur n'a rien à dire sur sa pédale...

Sinon, chez Zoom aussi, il y a plein de nouveautés! [/quote]
pitschifter
Ils reprennent les sons d'un album qui sert de BO si je comprends bien (rien n'est moins sûre).

Ils ont vraiment galéré cette année leur service de R&D.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
prosper=epice
Waaa, l'horreur cette pédale Digitech, c'est du lourd
Je parie que la déménageuse du dessin, c'est un vampire qui joue dans un groupe de métal et qui se marave contre des monstres après les concerts (au cas où j'aurais raison, je précise : je dis ça totalement au pif).

Eddie Kramer, Senior Production Modeling Consultant ?
Ca n'existe pas ce travail
Ils sont vraiment forts chez Digitech... Remarque qu'ils ont déjà une longue histoire de pédales improbables et/ou à la limite de l'inutilisable, et qui au final peuvent être pas mal du tout pour obtenir des sons particuliers.
Je note, donc.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #222
  • Publié par
    FMF
    le 19 Jan 11, 22:59
Quelques infos supplémentaires :



Empress a écrit :
FEATURES

All Analog Signal Path - Innovative analog signal path hich harnesses the best characteristics of germanium diodes, class-a BJT amplifiers, FET distortion and soft LED clipping curves to deliver amp-like tones.

Ultimate Control - Independant control over the amount of fuzz, distortion and overdrive that gets added in parallel to create the final sound. Each can have a high pass or low pass filter engaged.

Incredible Value - The Empress Multidrive is three pedals in one!

Configurable AB Ability - Allows each circuit to be on/off in each state. For example state A could be just overdrive engaged for rhythm playing, while state B is all three engaged for high gain solo action.

Classic Fuzz - Great fuzz sound which allows for smooth, rich sustain and great note definition.

Vintage Overdrive - Unique overdrive circuit which has a smooth germanium break-up and the compression of a tube amp.

Versatile Distortion - With three modes, the distortion will go from controlled to sizzling, all while retaining a super tight low end. It naturally compresses at high gains like a hi-gain amp.

Bass - Works great on bass! It's easy to blend a distorted top end with a cystal clean low end to get an aggressive vibe with punchy and dynamic lows.

Comprehensive EQ - Smooth sounding high and low shelving EQs combined with a powerful frequency selectable mid band bell.

True Bypass - The Empress Multidrive employs tru bypass, so you can be sure that it's not affecting the signal when disengaged.

Small Size - The enclosure measures approximately 4.5" by 3.5" by 1.5", which is delightfuly small when considering all the features packed into this unit.

True Display LEDs - Bright multi-color LEDs le you know what the Multidrive is doing.

Beautiful Case - It has a sparkle you can't deny!

45 Day Money Back Guarantee - If for any reason the Multidrive isn't for you, send it back within 45 days for a refund. This guarantee only covers Emress products bought from www.empresseffects.com.

Two Year Warranty - The Empress Multidrive comes with a two-year warranty. You can extend the warranty to 4 years by simply registring online.

Power - The Empress Multidrive runs on standard 9V negative tip DC power, but can safely accep up to 18V. It draws about 120mA.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
jaxapi
je suis trés trés impatient d'entendre les clips et de lire les avis sur cette bebette là, il se pourrait bien qu'elle soit un de mes futurs achats pour 2011 ...
Starfucker Inc.
Whammy killer:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jan 11, 17:53
Quelle démo !

lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...