NAMM 2011

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    FMF
    le 05 Jan 11, 20:51
Salut la bande,

Un topic comme tous les ans pour parler des nouveautés annoncées ou présentées lors du salon bien connu.

Je commence très modestement avec cette image tirée d'un mail de Godlyke Distributing où on voit notamment une nouvelle série de pédales à lampes de chez Maxon ainsi que la Great Divide de TWA, sur la droite, pour le moins intrigante :



Ça sera tout pour le moment mais d'autres infos ne vont pas tarder.

En espérant que vos contributions soient plus riches en info.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    FMF
    le 05 Jan 11, 21:52
FMF a écrit :
En espérant que vos contributions soient plus riches en info.

cold a écrit :
http://www.effectsdatabase.com/events/namm/2011

ne pas oublier la bible

Bah voilà, CQFD!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Starfucker Inc.
Une eventide spacefactor!

Eventide (?):
Eventide's new Space stompbox features 12 of the company's signature reverb combination effects taken from the H8000FW and Eclipse V4 along with some startling new sounds. These unique delays, pitch shifting, tremolo, modulation, and special effects, previously available only in Eventide rack processors, are now available in a compact, roadworthy package. The 12 signature Eventide reverb combo algorithms include: Room, Spring, Plate, Hall, Shimmer, Reverse, DualVerb, ModEchoVerb, MangledVerb, Blackhole, TremeloVerb, and DynaVerb. Space's software is upgradeable via USB 2.0, and it's MIDI-controllable via USB or MIDI in, out/thru. Other features include: instant program change; real-time control with ten knobs, MIDI, or Expression Pedal; tap tempo and MIDI clock sync; 100 factory presets, unlimited through MIDI; true analog bypass; rugged cast metal construction; reliable metal footswitches for instant preset access; mono or stereo operation; guitar or line-level inputs and outputs; and a programmable HotSwitch.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
SämO
  • #5
  • Publié par
    SämO
    le 05 Jan 11, 22:03
Hmmm....SpaceFactor...Peut être que je vais vendre ma SpringChicken moi !

« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
moanonyme
SämO a écrit :
Hmmm....SpaceFactor...Peut être que je vais vendre ma SpringChicken moi !




Ben préviens-nous alors...

[mode requin off]
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    FMF
    le 05 Jan 11, 22:50
Eventide a écrit :
Eventide's new Space stompbox features 12 of the company's signature reverb combination effects taken from the H8000FW and Eclipse V4 along with some startling new sounds. These unique delays, pitch shifting, tremolo, modulation, and special effects, previously available only in Eventide rack processors, are now available in a compact, roadworthy package. The 12 signature Eventide reverb combo algorithms include: Room, Spring, Plate, Hall, Shimmer, Reverse, DualVerb, ModEchoVerb, MangledVerb, Blackhole, TremeloVerb, and DynaVerb. Space's software is upgradeable via USB 2.0, and it's MIDI-controllable via USB or MIDI in, out/thru. Other features include: instant program change; real-time control with ten knobs, MIDI, or Expression Pedal; tap tempo and MIDI clock sync; 100 factory presets, unlimited through MIDI; true analog bypass; rugged cast metal construction; reliable metal footswitches for instant preset access; mono or stereo operation; guitar or line-level inputs and outputs; and a programmable HotSwitch.

Wowowow, doucement Jolly Jumper!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
ampfan
  • #9
  • Publié par
    ampfan
    le 06 Jan 11, 13:24
C'est un topic spécial effets ?
Bondzu
godsmack50 a écrit :
Nouveau models chez ESP : http://www.espguitars.com/news(...).html


Qu'est ce qu'elle est moche la nouvelle Hetfield!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Dime_RIP
le NAMM a lieu où ?? à Francfort ???
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    FMF
    le 06 Jan 11, 16:23
A Francfort c'est le Musikmesse.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    FMF
    le 06 Jan 11, 16:30
ampfan a écrit :
C'est un topic spécial effets ?

Personnellement, je n'aurais rien contre le fait qu'on y poste de tout, du moment que ça concerne le NAMM mais, s'agissant de respecter l'intitulé de la section du forum, disons qu'on pourrait se limiter aux effets et à l'home-studio.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Bondzu
Fryette se met aux pédales maintenant? Esperons que cela reste du même tonneau que ses amplis.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...