Nouveau modele de Fuzz Factory !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gabouel a écrit :
ouais ou surtout qui prefere la deco aluminium plutot que maya l'abeille en folie!

Clair mais bon ça va quand même.
allez zut je crois que je vais la racheter!!!
julien1843
sur musictoyz jai calculé ça fais 189$ =>>> 142€ !! faut compter 25€ de douane en + je crois donc 167€ ça va !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Déc 2004, 09:58
julien1843 a écrit :
sur musictoyz jai calculé ça fais 189$ =>>> 142€ !! faut compter 25€ de douane en + je crois donc 167€ ça va !!

189$ ca fais bien 142€ mais il faut ajouter :
_ 20€ de frais de port
_ 6€ de frais de douanes (environs)
_ 36€ de TVA (+25% du prix de base)

soit : 204 € environ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
les encu*****!!!!!!!
Invité
  • Invité
gabouel a écrit :
les encu*****!!!!!!!

je te le fais pas dire.....presque le prix d'une "maya"d'okaz!!! ?:
Gabouel
  • Gabouel
euh... moi je la veux bien juste dans un boitier noir sans deco pour 50 euros?

:mdr:
chepabien
Jeune Guitariste,

Tu veux une Fuzz Factory pour faire comme Matthew Bellamy des bruits bizarres avec ta gratte ?
Tu veux un grain crados fuzz bien gras, et aussi un p'tit fuzz serré à la Hendrix ?

Mais tu te dis qu'elle est quand même chère cette pédale.............

Je connais ton dilemme. J'ai pour toi LA solution :

79€ chez Thomann.

Et c'est franchement d'la balle, Parole d'utilisateur convaincu.

Ne me remercie pas, Jeune Guitariste, ça m'fait plaisir
Invité
  • Invité
lemg a écrit :

N'empêche qu'à ce prix, ils risquent de la vendre par palettes entières.

... jusqu'a ce que ce ringard de bellamy devienne un has-been
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Déc 2004, 14:16
barney42 a écrit :
lemg a écrit :

N'empêche qu'à ce prix, ils risquent de la vendre par palettes entières.

... jusqu'a ce que ce ringard de bellamy devienne un has-been

C'est une croisade c'est ça ?
Un problème personnel ?

Bon, moi je m'en fiche, je l'ai déjà dit : je résisterai à la FF (et j'aime beaucoup Muse, si si c'est vrai )
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Déc 2004, 14:24
chepabien a écrit :
Jeune Guitariste,

Tu veux une Fuzz Factory pour faire comme Matthew Bellamy des bruits bizarres avec ta gratte ?
Tu veux un grain crados fuzz bien gras, et aussi un p'tit fuzz serré à la Hendrix ?

79€ chez Thomann.

Lol c'est dans ton top 10 l'Ultra Fuzz
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

ouaich' ! l'Ultra Fuzz elle déchire !!!

elle est pour moi à Zoom ce qu'est la TS9 à Ibanez : l'exception géniale d'un manufacturier bidon.....

attention, je sens qu'il va y'avoir débat.... "mais non Ibanez, ils font des trucs super" et puis "y'a des super multi chez Zoom".... etc.
T.V.EYE
chepabien a écrit :
Bobba a écrit :

ouaich' ! l'Ultra Fuzz elle déchire !!!

elle est pour moi à Zoom ce qu'est la TS9 à Ibanez : l'exception géniale d'un manufacturier bidon.....

attention, je sens qu'il va y'avoir débat.... "mais non Ibanez, ils font des trucs super" et puis "y'a des super multi chez Zoom".... etc.

toute cette série est plutot bien, j'ai juste joué sur la Power-Drive (avec l'Hyper-Fuzz, bien sur), mais les autres (Tri-Metal et Hyper-Lead) ont de bons echos. La PD est nickel comme petite overdrive et meme comme clean boost.
Pour la FuzzFactory, il y a aussi l'alternative de se la construire avec ses petits doigts boudinés.
Il y a un super site (deja cité sur le topic "construire sa FF") qui détaille tout ça très bien, ça devient un jeu d'enfants, les doigts dans l'pif.
http://www.membres.lycos.fr/da(...).htm?
Gabouel
  • Gabouel
ouais et pour ceux qui veulent un niveau de gain enorme et assez de sustain pour aller boire une biere et revenir avec la note qui continue de beugler... meme avec une gratte a deux balles je vous conseille celle là:
colorsound tone bender.... excellente fuzz.

[Boubou]
Bobba a écrit :
julien1843 a écrit :

_ 20€ de frais de port

Ca c'est bien le prix auquel tu arrives si le vendeur n'indique pas un faux prix pour faire baisser les taxes ? Parce que souvent ils le font sans trop de pb aux US... donc il y a des chances de l'avoir à moins de 200 euros !
En tous cas moi je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Nouwël Je vais enfin pouvoir remplacer ma Big Muff par une FF
[Boubou]
chepabien a écrit :
Jeune Guitariste,

79€ chez Thomann.

Et on arrive aux mêmes bizarreries sonores avec ça qu'avec une FF ? A ce prix dis donc ça vaudrait sacrément le coup
julien1843
Boubou63 a écrit :
Bobba a écrit :
julien1843 a écrit :

_ 20€ de frais de port

Ca c'est bien le prix auquel tu arrives si le vendeur n'indique pas un faux prix pour faire baisser les taxes ? Parce que souvent ils le font sans trop de pb aux US... donc il y a des chances de l'avoir à moins de 200 euros !
En tous cas moi je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Nouwël Je vais enfin pouvoir remplacer ma Big Muff par une FF

Bobba tu saurai pas ou je peux trouver le N° de mon colis pr voir le suivi sur le site d'ups ? il vont me l'enboyer quand le colis sera parti c'est ça ?

En ce moment sur effet guitare...