Nouveau modele de Fuzz Factory !

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
Bobba quel autre site la vendent ? j'ai pas envie d'attendre un mois...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2004, 14:25
julien1843 a écrit :
Bobba quel autre site la vendent ? j'ai pas envie d'attendre un mois...

Je ne sais pas désolé, regarde sur le site de Z.Vex ( www.zvex.com ), il y'a la liste de ses revendeurs. Essiaie de contacter Effect Center à paris (ils sont sur les pages jaunes) ce sont les seuls revendeurs Z.Vex en France il me semble. Mais là le prix vas etre bien plus élevé.

(Sinon "sold out" ca veux bien dire "épuisé" au fait)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
je sais que ça veut dire epuiser mais je pensais au plus tard en janvier.... mais serieusement la soit j'annule soit j'attend un mois y'a aucune chance qu'il en es avant ?

EDIT : y'en a 350 d'adresses de revendeur, jvoulais juste savoir si yavais un autre site tres connu que musictoyz.com ki les fesait
julien1843
regarder ce que je viens de recevoir
Your Order # **** was proccessed and shipped out today. Your tracking info
should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com

ça veut dire qu'ups va m'envoyer le numero de suivi, donc mon colis est parti c'est bien ça ?! quand je vais sur le site et que je met mon N° de commande, a status y'a rien, quelqu'un peut m'expliquer, bobba par ex
[Boubou]
Dites donc les gars je suis sûr que des fois ça doit un peu le fatiguer Bobba d'être la Bible sur le forum Allez y molo, des fois il suffit d'aller faire un petit tour sur le net pour trouver la réponse à des questions pareilles...
julien1843
a part quelqu'un qui ai commandé sur le site je vois pas qui pourrait me dire ça...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Déc 2004, 08:38
julien1843 a écrit :
regarder ce que je viens de recevoir
Your Order # **** was proccessed and shipped out today. Your tracking info
should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at www.ups.com

ça veut dire qu'ups va m'envoyer le numero de suivi, donc mon colis est parti c'est bien ça ?! quand je vais sur le site et que je met mon N° de commande, a status y'a rien, quelqu'un peut m'expliquer, bobba par ex

ben voila c'etait pas la peine de s'affoler .. Ca veut dire que ta commande à été traitée et envoyée aujourd'hui. Lorsqu'UPS aura fait partir le coli, ils (UPS donc) t'enverrons un mail avec un lien direct pour suivre le trajet du coli.

Fait attention a pas virer le mail en pensant que c'est du spam (ouioui ca m'est deja arrivé)

Boubou63 a écrit :
Dites donc les gars je suis sûr que des fois ça doit un peu le fatiguer Bobba d'être la Bible sur le forum Allez y molo, des fois il suffit d'aller faire un petit tour sur le net pour trouver la réponse à des questions pareilles...

ménonménon ca me fait plaisir (je m'emmerde au bureau ) Mais bon, je ne suis pas là bible hein..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Bobba a écrit :
ménonménon ca me fait plaisir (je m'emmerde au bureau ) Mais bon, je ne suis pas là bible hein..

C'est vrai que G.com au bureau ça passe bien le temps aux heures creuses
En tous cas... quel modeste ce Bobba
julien1843
merci Bobba mais je m'inquiete vite moi lol, j'ai meme envoyé un mail a musictoyz (ki m'ont pas repondu d'ailleurs) et tjr pas de mail de UPS...
julien1843
Bobba t'es sur de ce que t'as dis je viens d'appeler ups et il m'ont dit que c'est le site qui devait m'envoyer le N° de suivi pas eux c'est ce quoi ce bordel, il m'ont bien d'y que ct ups qui devait l'envoyé ds le mail non?!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Déc 2004, 14:23
ben voila ce que j'ai reçut comme mail provenant d'une adresse @ups.com :

Citation:
Ce message vous a été envoyé à la demande de MUSIC TOYZ.COM pour vous aviser que les informations ci-dessus concernant votre (vos) colis ont été transmises à UPS. Ce(s) colis n’est/ne sont pas nécessairement expédié(s) par UPS. Pour vérifier si l’envoi a été confié à UPS et à quel moment, et connaître sa position actuelle dans le processus de livraison, cliquez sur le lien de suivi ci-dessous ou contactez directement MUSIC TOYZ.COM.

avec le lien en dessous

Mais ne t'en fait pas, je suis sur que tout va bien se passer. Et destresse sinon le livreur ne voudra jamais te remettre ton coli

(au fait tu leur as bien donné ta vrai adresse mail ? )
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
evidemment que j'ai donner ma vrai adresse mail sinon j'aurai pas reçu ces 2 mails! alors le gars de ups que jai eu au tel il a fumer ? combien de temps apres tu l'as reçu ce mail (apres celui qui te disait que le colis étais parti) ?
julien1843
pendant un moment je me suis demander si on me faisait pas une blague tellement ct louche...

En ce moment sur effet guitare...