julien1843 a écrit :
regarder ce que je viens de recevoir
Your Order # **** was proccessed and shipped out today. Your tracking info
should be fowarded to you directly from UPS and you may track it at
www.ups.com
ça veut dire qu'ups va m'envoyer le numero de suivi, donc mon colis est parti c'est bien ça ?! quand je vais sur le site et que je met mon N° de commande, a status y'a rien, quelqu'un peut m'expliquer, bobba par ex
ben voila c'etait pas la peine de s'affoler
.. Ca veut dire que ta commande à été traitée et envoyée aujourd'hui. Lorsqu'UPS aura fait partir le coli, ils (UPS donc) t'enverrons un mail avec un lien direct pour suivre le trajet du coli.
Fait attention a pas virer le mail en pensant que c'est du spam
(ouioui ca m'est deja arrivé)
Boubou63 a écrit :
Dites donc les gars je suis sûr que des fois ça doit un peu le fatiguer Bobba d'être la Bible sur le forum Allez y molo, des fois il suffit d'aller faire un petit tour sur le net pour trouver la réponse à des questions pareilles...
ménonménon ca me fait plaisir (je m'emmerde au bureau
) Mais bon, je ne suis pas là bible hein..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969