Nouveau modele de Fuzz Factory !

vildrix
  • Publié par
    vildrix
    le 11 Déc 2004, 21:55
Salut a tous !

je me baladais par hasard sur musictoyz et j'ai vu qu'ils viennent de sortir un nouveau modele de fuzz factory, a 169 $ (soit 130 au cours actuel du dollar je crois) au lieu de 229 ce qui est plutot intéressant, elle a en + une prise jack pour alim et une LED.

http://www.musictoyz.com/guita(...)1.php

Elle n'est pas peinte a la main c'est pour ca qu'elle coute moins cher... Je comptais l'acheter, mais je me demande quand meme une chose, ce qui en ont une pourraient me dire si en trifouillant les reglages on peut avoir une disto style nirvana ou placebo ? Et ce site est sur et sérieux ? les avis divergent...

Merci !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Déc 2004, 23:42
Bonne nouvelle pour tout fan de grosse fuzz!!!
génial!!
Stimorol
Trop brouillon ( dans le bon sens du terme ... enfin une fuzz quoi ) pour du Nirvana et limite pour du Placebo ( ils ont plusieurs distos ).

Sinon musictoyz est un site sérieux, plusieurs personnes du forum ont commandé chez eux ( y compris moi ). Et au passage ils avaient fait une fausse facture pour la douane sans que je leur demande ( par contre l'assurance se base sur le prix indiqué ).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 11:06
Mais est ce que cette nouvelle FF sonne comme l'ancienne?
je pense que y en ait beaucoup sui l'ait achetée.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Déc 2004, 11:14
svietkina2 a écrit :
Mais est ce que cette nouvelle FF sonne comme l'ancienne?
je pense que y en ait beaucoup sui l'ait achetée.

Ben c'est ecrit sur le site, c'est la meme mais le boitier n'est pas peint à la main, (d'ou la difference de prix)

sinon je confirme que :
_musictoys est serieux (j'ai eu ma Fuzz Factory dessus en moins d'une semaine)
_la fuzz factory est bien une fuzz donc mauvaise pour les rythmiques hard rock (et encore plus pour du metal)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 11:28
Bobba tu vas l'acheter au cas ou la tienne tombe en panne ou que ta pile te lâche sur scène d'ici...5 ans????
LOL
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 12 Déc 2004, 13:39
merde... elle est vachement jolie!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2004, 14:46
Je résisterai à la FF, je résisterai à la FF, Je résisterai à la FF
N'empêche qu'à ce prix, ils risquent de la vendre par palettes entières.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 12 Déc 2004, 15:46
et ben surtout que je trouve le modele là plus "jolie" que l'autre....e n plus si y'a moyen d'alimenter avec un transfo type boss... c'est sur que tout le monde va se l'arracher....

Je terminerai en disant une seule chose:
J'EN VEUX UNE BORDEL!
Invité
  • Invité
Fonce Gabou,elle déchire cette pédale.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Déc 2004, 10:38
svietkina2 a écrit :
Bobba tu vas l'acheter au cas ou la tienne tombe en panne ou que ta pile te lâche sur scène d'ici...5 ans????
LOL

Les pedales Z.Vex sont garanties à vie, et je l'alimente comme mes autres pedales, par un cable araignée. Donc non je ne vais pas l'acheter
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
muse dementia
rghaaaa voila qui devient tentant moi qui trouvait cette pédale trop chère, là je sens que.......
Invité
  • Invité
Zachary Vex devrait faire la même pour les autres modèles,ca serait cool pour les gars qui aiment ses effets qui n'ont pas trop les moyens.....
Gabouel
  • Gabouel
ouais ou surtout qui prefere la deco aluminium plutot que maya l'abeille en folie!
Invité
  • Invité
gabouel a écrit :
ouais ou surtout qui prefere la deco aluminium plutot que maya l'abeille en folie!

Clair mais bon ça va quand même.
allez zut je crois que je vais la racheter!!!

En ce moment sur effet guitare...