Nouveau modele de Fuzz Factory !

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
pendant un moment je me suis demander si on me faisait pas une blague tellement ct louche...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Déc 2004, 16:30
julien1843 a écrit :
evidemment que j'ai donner ma vrai adresse mail sinon j'aurai pas reçu ces 2 mails! alors le gars de ups que jai eu au tel il a fumer ? combien de temps apres tu l'as reçu ce mail (apres celui qui te disait que le colis étais parti) ?

environ 24h apres la commande
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
et voila 24h depuis que le colis a été envoyé et tjr rien...
julien1843
et 3eme message que je leur envoie...
julien1843
et tjr pas de reponse de quoi devenir fou, j'ai posté sur leur forum mais personne repond c vide...
julien1843
UPS allez vous faire foutre j'abandonne maintenant jai deja assez de prob
chepabien
tu veux une tisane Julien ?
__nirvanien__
vildrix a écrit :
Salut a tous !

je me baladais par hasard sur musictoyz et j'ai vu qu'ils viennent de sortir un nouveau modele de fuzz factory, a 169 $ (soit 130 au cours actuel du dollar je crois) au lieu de 229 ce qui est plutot intéressant, elle a en + une prise jack pour alim et une LED.

http://www.musictoyz.com/guita(...)1.php

Elle n'est pas peinte a la main c'est pour ca qu'elle coute moins cher... Je comptais l'acheter, mais je me demande quand meme une chose, ce qui en ont une pourraient me dire si en trifouillant les reglages on peut avoir une disto style nirvana ou placebo ? Et ce site est sur et sérieux ? les avis divergent...

Merci !

pour du nirvana c'est une DS1 de chez Boss après pour placebo...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Janv 2005, 12:32
alors cette pedale ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...