Nouveau modele de Fuzz Factory !

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
Boubou63 a écrit :
Bobba a écrit :
julien1843 a écrit :
sur musictoyz jai calculé ça fais 189$ =>>> 142€ !! faut compter 25€ de douane en + je crois donc 167€ ça va !!

189$ ca fais bien 142€ mais il faut ajouter :
_ 20€ de frais de port
_ 6€ de frais de douanes (environs)
_ 36€ de TVA (+25% du prix de base)

soit : 204 € environ..

Ca c'est bien le prix auquel tu arrives si le vendeur n'indique pas un faux prix pour faire baisser les taxes ? Parce que souvent ils le font sans trop de pb aux US... donc il y a des chances de l'avoir à moins de 200 euros !
En tous cas moi je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Nouwël Je vais enfin pouvoir remplacer ma Big Muff par une FF

Bobba tu saurai pas ou je peux trouver le N° de mon colis pr voir le suivi sur le site d'ups ? il vont me l'enboyer quand le colis sera parti c'est ça ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2004, 21:31
julien1843 a écrit :

Bobba tu saurai pas ou je peux trouver le N° de mon colis pr voir le suivi sur le site d'ups ? il vont me l'enboyer quand le colis sera parti c'est ça ?

oui ils te filent le lien direct par mail des que le colis est partis. J'ai commandé ma 3rd hand et je l'ai reçut 2 jours apres la commande, mais ca depend de la disponibilité, je suppose que pour la FF c'est plus long.
Boubou63 a écrit :
Bobba a écrit :
julien1843 a écrit :
sur musictoyz jai calculé ça fais 189$ =>>> 142€ !! faut compter 25€ de douane en + je crois donc 167€ ça va !!

189$ ca fais bien 142€ mais il faut ajouter :
_ 20€ de frais de port
_ 6€ de frais de douanes (environs)
_ 36€ de TVA (+25% du prix de base)

soit : 204 € environ..

Ca c'est bien le prix auquel tu arrives si le vendeur n'indique pas un faux prix pour faire baisser les taxes ? Parce que souvent ils le font sans trop de pb aux US... donc il y a des chances de l'avoir à moins de 200 euros !
En tous cas moi je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Nouwël Je vais enfin pouvoir remplacer ma Big Muff par une FF

Oui mais dans ce cas là tu perd l'assurance lorsque le colis s'egare, et comme ils font le prélèvement à l'envoi tu te fais avoir.

Sinon j'ai commandé deux fois sur musictoyz.com et ils n'ont jamais indiqué un faux prix. D'ailleur je ne vois meme pas comment leur demander..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Bobba a écrit :

Oui mais dans ce cas là tu perd l'assurance lorsque le colis s'egare, et comme ils font le prélèvement à l'envoi tu te fais avoir.

Heu ouais exact...

Bobba a écrit :
Sinon j'ai commandé deux fois sur musictoyz.com et ils n'ont jamais indiqué un faux prix. D'ailleur je ne vois meme pas comment leur demander..

Je disais justement ça parce qu'un magasin US m'avait proposé de le faire sachant que j'étais français sans même que je leur demande
maxsauzaie
pour faire des bruits bizarre comme vous dites...il suffit de mettre n'importe quelle fuzz par dessus une disto (nimporte laquelle la aussi) et tu fais des bruits bizarre, et note qui dure etc...
169 $ ca ne vous parait pas cher pour une pedale qui fait juste des bruits bizarre, je trouve ca tres drole, ma big muff ma couté 50 euros...et j'ose esperer que vous ne l'achetez pas pour du muse.
[Boubou]
maxsauzaie a écrit :
pour faire des bruits bizarre comme vous dites...il suffit de mettre n'importe quelle fuzz par dessus une disto (nimporte laquelle la aussi) et tu fais des bruits bizarre, et note qui dure etc...
169 $ ca ne vous parait pas cher pour une pedale qui fait juste des bruits bizarre, je trouve ca tres drole, ma big muff ma couté 50 euros...et j'ose esperer que vous ne l'achetez pas pour du muse.

Moi aussi j'ai une Big Muff et d'autres distos... Et si ça permettait de faire ce que permet une FF ça se saurait
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2004, 23:09
Boubou63 a écrit :

Je disais justement ça parce qu'un magasin US m'avait proposé de le faire sachant que j'étais français sans même que je leur demande

c'etait quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
Bobba 6€ de douanes c'est ce que t'a eu pr la fuzz ? pk moi on m'as dis 25€... puis je savais pas qu'y avait les frais de TVA aussi, dernières question : pk dis tu que ce serait + long pr la fuzz que 2 jours ? je vois pas pk, c'est un petit objet
[Boubou]
Bobba a écrit :
Boubou63 a écrit :

c'etait quoi ?

C'était Rainbow Sound & Drum. Le vendeur, Dan, avait été très sympa et me l'avait proposé d'emblée qnd je l'avais mailé pour connaître le montant des fdp
julien1843
une autre question pr Bobba : on es livré le matin ou l'aprem ? parceque je serait pas la mercredi matin jme fais operer...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2004, 10:13
julien1843 a écrit :
une autre question pr Bobba : on es livré le matin ou l'aprem ? parceque je serait pas la mercredi matin jme fais operer...

c'est UPS qui livre musictoyz normalement, ils livrent le matin. Ils passent 3 jours de suite si tu n'es pas là. Au bout de 3 jours il faut aller retirer le colis dans leur depot regionale. Il y'a possibilité de changer l'adresse de livraison mais n'oublie pas que celui qui receptionne la pedale doit payer les frais de douanes et la TVA.

Pour la vitesse de livraison, c'est tout simplement parceque c'est un site de vente par correspondance, donc ils n'ont pas forcement tout en stock. Et pour le cas de ce genre de produit tres demandé, il peut y avoir des ruptures de stock, il faut donc attendre que Monsieur Z.Vex s'active à la production.

Pour la douane et la TVA beacoup de gens les confonde puisqu'on les paie en meme temp à la recption du colis.
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
ok merci mais ça aurait été indiqué si c'étais en rupture, enfin normalement il le marque sur les sites et la y'avais marqué qu'il y en avais plus beaucoup (SOLD OUT TILL LATE JANUARY) ça veut bien dire qu'il en reste plus bcp donc logiquement j'aurais la mienne non?
Invité
  • Invité
Quelqu'"un a déjà acheté ce modèle là ,histoire de voir au niveau délai et prix si c'est ok?
julien1843
Bobba répond moi stp ça m'inquiète ce que tu m'as dis la...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2004, 13:44
julien1843 a écrit :
ok merci mais ça aurait été indiqué si c'étais en rupture, enfin normalement il le marque sur les sites et la y'avais marqué qu'il y en avais plus beaucoup (SOLD OUT TILL LATE JANUARY) ça veut bien dire qu'il en reste plus bcp donc logiquement j'aurais la mienne non?

"Sold out till late january" ca veut dire "Rupture de stock jusqu'a fin janvier"

C'etait prévisible. Je suppose que les approvisionnement en FF se font par vagues.

svietkina2 a écrit :
Quelqu'"un a déjà acheté ce modèle là ,histoire de voir au niveau délai et prix si c'est ok?

non mais pour le delay, encore une fois, musictoyz est tres rapide si ils l'on en stock.. Apres ca depend de Z.Vex, et pour les prix tu as mon petit calcul.
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
Bobba a écrit :
julien1843 a écrit :

"Sold out till late january" ca veut dire "Rupture de stock jusqu'a fin janvier"

C'etait prévisible. Je suppose que les approvisionnement en FF se font par vagues.

svietkina2 a écrit :

non mais pour le delay, encore une fois, musictoyz est tres rapide si ils l'on en stock.. Apres ca depend de Z.Vex, et pour les prix tu as mon petit calcul.

NONONNN MERDEEE jsuis vraiment une merde sur le coup, ça veut dire que je l'aurai qu'en février ?!!! me dis pas ça...
julien1843
Bobba quel autre site la vendent ? j'ai pas envie d'attendre un mois...

En ce moment sur effet guitare...