julien1843 a écrit :
Bobba tu saurai pas ou je peux trouver le N° de mon colis pr voir le suivi sur le site d'ups ? il vont me l'enboyer quand le colis sera parti c'est ça ?
oui ils te filent le lien direct par mail des que le colis est partis. J'ai commandé ma 3rd hand et je l'ai reçut 2 jours apres la commande, mais ca depend de la disponibilité, je suppose que pour la FF c'est plus long.
Boubou63 a écrit :
Bobba a écrit :
julien1843 a écrit :
sur musictoyz jai calculé ça fais 189$ =>>> 142€ !! faut compter 25€ de douane en + je crois donc 167€ ça va !!
189$ ca fais bien 142€ mais il faut ajouter :
_ 20€ de frais de port
_ 6€ de frais de douanes (environs)
_ 36€ de TVA (+25% du prix de base)
soit : 204 € environ..
Ca c'est bien le prix auquel tu arrives si le vendeur n'indique pas un faux prix pour faire baisser les taxes ? Parce que souvent ils le font sans trop de pb aux US... donc il y a des chances de l'avoir à moins de 200 euros !
En tous cas moi je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Nouwël
Je vais enfin pouvoir remplacer ma Big Muff par une FF
Oui mais dans ce cas là tu perd l'assurance lorsque le colis s'egare, et comme ils font le prélèvement à l'envoi tu te fais avoir.
Sinon j'ai commandé deux fois sur musictoyz.com et ils n'ont jamais indiqué un faux prix. D'ailleur je ne vois meme pas comment leur demander..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969