Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle pédale d'effet : Mesa Boogie Throttle Box !

Forum Mesa Boogie
Forum
Lefthandy
Ca fait envie, meme si ça reste dans le pur esprit commercial de chez Boogie (voir les prix....)
Ces pedales (y en a 4 ou 5 differentes il me semble) ont de la gueule et sur les videos ça sonne pas mal.

maintenant a comparer avec des pedales du meme type mais moins cher (MXR etc...)

Mais comme d'hab chez Boogie, c'est Beau
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
fredyshred
Beh perso ça me fait penser aux pédales Bogner.. C'est du Made In Us, donc les prix doivent être plus cher ici qu'outre Atlantique.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Random
  • #6
  • Publié par
    Random
    le 29 Nov 12, 14:34
Lefthandy a écrit :
...c'est toujours plus beau qu'un bloc en plastoc jaune ou rouge de chez boss ....

Je n'ai jamais vu de Boss en plastique.
C'est vilain, mais très costaud.
A 200€ la pédale, on est plus sur le budget des Catalinbred, Blackout et autres Dr. Scientist. C'est avec ce genre de pédale qu'il va falloir comparer, non?
johngotti
a votre avis c'est basé sur un rectifier? un mark?


désolé je suis au boulot je peux pas ecouter les samples...
willem
  • #9
  • Publié par
    willem
    le 29 Nov 12, 18:13
Mr. dickhead a écrit :
vous remarquez d'ailleurs que tout les pédales ont les memes fonctions (baxendall , volume, gain) seul le taux de gain max est différent (overdrive / boost/ distortion)

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le meme circuit dans les 4 mais avec quelques mineurs variantes !


Toujours bons en marketing ces ricains
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
D'un côté ils sont rares ceux qui pondent 4 circuits en même temps pour des pédales dans la même categorie.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
marigold
Mr. dickhead a écrit :
'fin je dis ca , j'en sais rien hein . C'est la reflexion que je me suis faits en voyant les descriptifs.

au lieu de se casser le cul a pondre 4 circuits différents, il font 4 variante d'un meme circuit . Ca serait pas les premier a le faire.

Mais encore une fois j'en sais rien du tout.


Ce serait cool car ça voudrais dire que en acheter une reviendrai à pouvoir la modder pour essayer les 3 autres versions !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
M.Twirly
C'est moi ou c'est assez moche sur la vidéo ? On dirait une bête simu caricaturale de la disto rectif
Dimebug
ouais, bof, ca sonne comme une pedale lambda (fouillé, pas vraiment de caractere)... pour la metal, c'est surtout un bon travail fait sur l'EQ en interne. Pour les autres il y a fort a parier que ce soit l'equalisation est le gain qui change massivement.
Encore un joli coup marketing, surtout que le son de base (ampli) utilisé, est loin d'etre pourri.
Avoir un son dans l'esprit mesa quand on utilise un ampli mesa un peu poussé, est ce reelement un exploit ?
M.Twirly a écrit :
C'est moi ou c'est assez moche sur la vidéo ? On dirait une bête simu caricaturale de la disto rectif


Je suis de cet avis, en fait me suis tapé toutes les videos des pedales Mesa et quand on arrive aux 2 dernieres je trouve que ca sonne pourri, caricatural, compressé voir criard.

Sinon je suis bien d'accord que l'esprit des vidéos est complétement pompé sur celle des pédales Bogner (Larsen, prise de vue, etc).

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...