Nouvelle serie NANO de chez Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Oct 06, 15:24
Small stone c'est un phaser ? Et c'est quoi un phaser en fait, j'ai jamais trop compris cet effet.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    gma
    le 18 Oct 06, 15:30
cassettophone a écrit :
Nano Small Stone par ici!

Je l'ai essayé hier soir, et c'est Toutatis en culotte de velour, si je puis dire.

Pas de baisse de volume (reproche fait à la SS originale), je me suis bien amusé à faire les arpèges aquatiques de "Strange World" de Maiden et, en la plaçant avant ma disto (potard à 12h, colour switch par en bas), j'ai fait un "Ain't Talking About Love" tellement convaincant que même mon batteur l'a remarqué !

En plus, elle est toute petite (un peu plus petite qu'une Boss), et la prise d'adapteur est comme celle des Boss. Bref, qu'attendez-vous pour en avoir une?


arf bon ben je vais ptetre revendre ma SS originale pour prendre une nano, moi alors...
Doc Plus
Donc si je resume les nanos par rapport au format classique :


les + :
- alim type Boss
- taille proche des petites mxr donc gain de place sur nos pedalboards
- du coup le ploc du top en alu leger quand on enclenche le footswitch doit avoir disparu
- le prix


les - :
- pour certains effets, on perd des possibilités de reglages.


les questions :
- les problemes de baisse ou d'augmentation de volume, une fois l'effet enclenché ont ils disparu ?
- la fiabilité ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nancy boy
La small stone et small clone n'ont pas le switch de profondeur en version nano si ?

Sinon il y a pas la baisse de son une fois enclancher par rapport aux grandes soeurs?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
dafonkybwoy
dans les +... je rajouetrais qu'elles sont un poil moins chères non?
on fout l'feu et on se casse!!
Fandango
cassettophone a écrit :


En plus, elle est toute petite (un peu plus petite qu'une Boss), et la prise d'adapteur est comme celle des Boss. Bref, qu'attendez-vous pour en avoir une?


Ben de vendre la grosse D
we gonna groooooove
Doc Plus
Citation:
dans les +... je rajouetrais qu'elles sont un poil moins chères non?


bin dans les + j'ai deja mis le prix ... ce qui sous entend qu'elles sont moins cheres.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nancy boy
Nedz a écrit :
Je trouve ça bien dommage qu'ils aient retiré le commutateur sur la Nano Clone, là où on se serait plutôt attendu à ce qu'il soit remplacé par un potar...

alors il y a le commutateur ou pas?

et sinon niveau son , le son a toujours une baisse la pedale enclenché?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gabouel
Nancy boy a écrit :
et sinon niveau son , le son a toujours une baisse la pedale enclenché?



Etonnant ce que tu dis, ma small clone aurait plutot tendance a remonter le volume genral quand elle est enclenchée. Ca depend des reglages, la plupart du temps le volume est le même et avec certains reglages, le volume est legerement superieur avec la pedale enclenchée...
Gillou
Celui-là, je l'ai, il n'est pas mal du tout, même si ce n'est pas vraiment un clean boost. Il booste un poil plus les médiums, ce qui peut être intéressant quand on passe en lead....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sammyseal
Gillou, tu as peut-être déja répondu mais quelles sont les rabais que tu fais sur la nouvelle série nano? Je pense commander la nano stone d'ici très peu!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...