Obtenir un son de Sitar avec un Flanger de chez Boss !

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Before three
je restesterais alors !avec differents réglages
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Before three

naaan c est les reglages qui sonnent presque normalement
tant pire!
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Doc Plus
Y a un trimpot dans la BF2 donc pas etonnant que ca ne marche pas chez tout le monde.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Jun 07, 21:16
je roule une grosse galoche à celui qui me dira comment avoir le meme son avec la Line6 MM4 !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
je cours m'acheter une MM4 et je m'y mets de suite !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr Scrogneugneu
C'est énorme ce truc!
Un moyen d'y arriver avec un Flanger logiciel?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    lemg
    le 10 Jun 07, 13:52
Bobba a écrit :
je roule une grosse galoche à celui qui me dira comment avoir le meme son avec la Line6 MM4 !


En fait, j'avais l'intention de chercher, mais vu le premier prix à gagner, je crois que je vais laisser ça à d'autres.
lemgement lemg
foolk
  • #25
  • Publié par
    foolk
    le 10 Jun 07, 14:43
Pas mal du tout !! Fallait y penser...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Visualdistortion
tu pourrais remettre le sample sur autre chose, car je n'arrive pas à l'écouter au téléchargement ça ne fonctionne pas, audacity me montre le spectre, mais aucun son, sur aucun lecteur

EDIT: sur un autre pc ça fonctionne, rien à dire énorme
Bobba
  • #28
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Jun 07, 11:47
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
je roule une grosse galoche à celui qui me dira comment avoir le meme son avec la Line6 MM4 !


En fait, j'avais l'intention de chercher, mais vu le premier prix à gagner, je crois que je vais laisser ça à d'autres.


Je peux aussi offrir toute ma gratitude hein..

Mais bon, j'ai cherché avec les deux simu de flanger et j'ai pas trouvé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
C'est quoi le nom des réglages, qu'on puisse essayer avec nos POD XT ^^
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur effet guitare et Boss...